Petit défouloir après coup de fil publicitaire ;)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
Il y a déjà des topics dans le genre... et il y en aura d'autres ! Mais bon
Pour moi, le dernier date de quelques secondes :
- Monsieur xxxx ? (le nom de mon cher et tendre)
- Pas tout à fait. C'est à quel sujet ?
- Comment ça, "pas tout à fait" ? Je voudrais parler à M xxxx
- Pas tout à fait, car c'est Madame et non Monsieur. Maintenant, c'est à quel sujet ? (j'adoooore qu'on me prenne pour Monsieur avec ma voix de fumeuse faut dire
et tout autant qu'on me "prenne de haut" comme ça
)
- Eh bien sachez que Monsieur xxxx a gagné à un concours...
- (je coupe) Alors là, ça m'étonnerait bien !
- Oh mais vu votre impolitesse !
- C'est cela, adieu c*
Avant cette dernière réplique je ne me pensais pas impolie, montrant juste une "légère" impatience vu que ce Môssieu me dérangeait en plein boulot et tardait un peu trop à en venir au sujet.
Mais j'avoue qu'au bout du compte, je lui aurais bien mis ma main sur la figure s'il avait été devant moi.
Vive le téléphone.
(Allez Chéri, avoue que tu as participé à un concours et qu'on vient de perdre 10000€ grâce à mon impolitesse ?!
)
Il y a déjà des topics dans le genre... et il y en aura d'autres ! Mais bon
Pour moi, le dernier date de quelques secondes :
- Monsieur xxxx ? (le nom de mon cher et tendre)
- Pas tout à fait. C'est à quel sujet ?
- Comment ça, "pas tout à fait" ? Je voudrais parler à M xxxx
- Pas tout à fait, car c'est Madame et non Monsieur. Maintenant, c'est à quel sujet ? (j'adoooore qu'on me prenne pour Monsieur avec ma voix de fumeuse faut dire
et tout autant qu'on me "prenne de haut" comme ça
)- Eh bien sachez que Monsieur xxxx a gagné à un concours...
- (je coupe) Alors là, ça m'étonnerait bien !
- Oh mais vu votre impolitesse !
- C'est cela, adieu c*
Avant cette dernière réplique je ne me pensais pas impolie, montrant juste une "légère" impatience vu que ce Môssieu me dérangeait en plein boulot et tardait un peu trop à en venir au sujet.
Mais j'avoue qu'au bout du compte, je lui aurais bien mis ma main sur la figure s'il avait été devant moi.
Vive le téléphone.
(Allez Chéri, avoue que tu as participé à un concours et qu'on vient de perdre 10000€ grâce à mon impolitesse ?!
) Autres pages sur : petit defouloir coup fil publicitaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
Qu'est ce que ça me gonfle ça... ça fait au moins 6582 fois qu'on me demande si je veux pas poser des panneaux solaires sur mon toit.Ah oui j'ai eu le coup une fois ,j'étais en forme ce jour ,j'ai laissé la personne me faire son blabla ,cela a duré.
Pendant ce temps j'allais dans le sens du vendeur ,jusqu'au moment ou la proposition de rdv a été abordée, la je lui ai dit que j'étais en location
J'aurais aimer voir la tête du gars qui pensait avoir réussi a caser son panneau solaire^^
Si tu dis que tu es locataire, ça calme ceux qui veulent te vendre des fenêtres, cuisines et autres canapés.
Sinon, liste orange : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=122...
Et ceux qui sont chez Free en dégroupage total, regardez dans l'interface de gestion du compte.
Sinon, liste orange : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=122...
Et ceux qui sont chez Free en dégroupage total, regardez dans l'interface de gestion du compte.
6582 fois rien que ça, tu aurais pu fournir tout le Grand-Ouest en électricité si tu avais accepté ! M'enfin La Moufette !
Pour ma part, je raccroche rarement au nez Valyann (un reste de je ne sais quoi, en me disant que c'est pas un boulot marrant), mais c'est vrai que ça me gonfle sévère
(surtout quand mon homme est à la maison et ne décroche pas parce qu'il bouquine ou écoute Michel Onffray alors que je suis en train d'essayer de me concentrer !
].En général, j'essaie plutôt de la jouer clair et net ("évitons de perdre notre temps à l'un comme à l'autre"). S'ils ne comprennent pas, alors tant pis.
Yama310 a dit :
Si tu dis que tu es locataire, ça calme ceux qui veulent te vendre des fenêtres, cuisines et autres canapés.Sinon, liste orange : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=122...
Ben merci pour le lien Yama, je viens de souscrire.
Valyann a dit :
un bon nombres d'entre eux sont sourds, car même après leurs avoir dit non ,ils continuent.
Voilà une idée de critère de recrutement à soumettre !Non, mais les pauvres, ils doivent dérouler un questionnaire en x secondes, c'est vraiment un boulot de fou, je suis d'accord avec toi. Après... si leur questionnaire est mal fait ou qu'ils se la pètent un peu lors des premiers appels, ma foi
On m'a appellé une fois pour la vente d'un radiateur solaire révolutionnaire et j'en passe à seulement 1xxxx euros payable en X fois et j'en passe.
Le seul problème c'est qu'à l'époque j'habitais aux Antilles.
et le plus marrant ? ce con a osé insisté.
"ah hum, et avec une réduction de l'ordre de 500 euros si vous payer là tout de suite ?"
"abruti. clic .. .. .."
Le seul problème c'est qu'à l'époque j'habitais aux Antilles.
et le plus marrant ? ce con a osé insisté.
"ah hum, et avec une réduction de l'ordre de 500 euros si vous payer là tout de suite ?"
"abruti. clic .. .. .."
Yama310 a dit :
@ LMEC : par contre, il ne faut pas espérer que ce soit un changement radical. Maintenant que ton numéro est connu des distributeurs, etc.... Mais chez moi, ça s'est très ralenti après quelques semaines.Oui je confirme, moi ça a pris du temps après mon inscription en liste orange, je dirais 2-3 mois.
Mais finalement ça marche, même si c'est pas parfait.
sideciu a dit :
Les gens qui nous appellent pour des pub n'ont même pas notre numero affiché, ils ne le connaissent pas, alors autant les traiter de tout les noms
Merci pour le lien Yama, j'ai la même chez moi c'est franchement lourd.
Ils ont essayé une fois de m'appeler à 21h30 passé, j'ai un peu halluciné... Je leur ai demandé si ils venaient pas d'Amérique parfois, on sait jamais, avec le décalage horaire et tout. Ben il a rigolé cinq minutes mais a quand même essayé de me saouler a vendre ses trucs... Obligé de raccrocher
Ils ont essayé une fois de m'appeler à 21h30 passé, j'ai un peu halluciné... Je leur ai demandé si ils venaient pas d'Amérique parfois, on sait jamais, avec le décalage horaire et tout. Ben il a rigolé cinq minutes mais a quand même essayé de me saouler a vendre ses trucs... Obligé de raccrocher
C'est très caricatural ce que tu dis. C'est malheureusement pas aussi simple.
C'est un boulot ingrat avec des horaires à la con et le salaire minimum, il faut passer je ne sais combien de coups de fil/jour avec un responsable qui te met la pression.
Il y a des troubles liés à ce travail, notamment des migraines et des TMS.
C'est au même niveau que les chaines de restauration et autres emplois saisonniers, salaire minimum, horaires décalés, peu ou pas de chance de promotion, beaucoup de turnover.
C'est un boulot ingrat avec des horaires à la con et le salaire minimum, il faut passer je ne sais combien de coups de fil/jour avec un responsable qui te met la pression.
Il y a des troubles liés à ce travail, notamment des migraines et des TMS.
C'est au même niveau que les chaines de restauration et autres emplois saisonniers, salaire minimum, horaires décalés, peu ou pas de chance de promotion, beaucoup de turnover.
Ce qui est très bon aussi, c'est de jouer avec eux.
En leur faisant miroiter que peut-être qu'il y une chance que...
La dernière fois on voulait m'envoyer un panier plein de différentes huiles d'olive.
Il parlait pas bien français le mec, j'ai fait comme si je comprenais pas très bien ce qu'il disait.
Et au final je lui ai dit : " non merci, je suis déjà chez Oliver&Co (si certains connaissent).
Et tu lui fais perdre 5-6 minutes.
C'est notre manière de le faire chier.
En leur faisant miroiter que peut-être qu'il y une chance que...
La dernière fois on voulait m'envoyer un panier plein de différentes huiles d'olive.
Il parlait pas bien français le mec, j'ai fait comme si je comprenais pas très bien ce qu'il disait.
Et au final je lui ai dit : " non merci, je suis déjà chez Oliver&Co (si certains connaissent).
Et tu lui fais perdre 5-6 minutes.
C'est notre manière de le faire chier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour pc petit budget a offrir à mon fils pour noel
- ForumPetit coup de pouce avec addition hexadecimal
- ForumPetit coup de gueule à propos d'Orange... J'ai besoin de vos avis...
- ForumComment Creer son CLAN de A à Z MERCI d'y jeter un petit coup d'oeil!
- Solutionscomment inscrire mon petit fils?
- ForumLe petit fil de son carte Tv winfast 2000 xp expert
- ForumRecherche film ou un petit pedophile roux se coupe la bite a la fin du film?
- ForumUn petit coup de neuf en remplacant une 8600GTS
- ForumPetit défouloir des expressions
- Voir plus