Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour trouver un job d étudiant en vente a dinant?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour, j aimerai trouvé un job dans n importe quels domaine. Je fais des etude en vente à * et j aime beaucoup surveille les enfant m occupe d eux jouer avec et tout j ai 15 ans j habite * je suis une fille bien sur je m appelle * svp contacter moi tenez mon adresse msn * et mon num * pas de mytho svp

Modération : pas de données personnelles sur le forum !
Lassé par la pub ? Créez un compte

T'es complètement inconsciente de donner ton numéro de téléphone sur le net...
Donc, en quelques lignes on sait que:

- Tu habites *;
- Tu as 15 ans donc... 3 éme ou 4éme, à *
- Tu t'appelles *
- Tu donnes ton numéro de téléphone.

Donc bon, c'est pas très malin, maintenant n'importe qui peut te retrouver et ce très facilement... Tu devrais faire vraiment attention sur le net.

Si non pour les jobs étudiant, faut se renseigner et essayer d'être un peu moins idiot, y'a le forem à * qui propose des offres pour étudiant, ou encore Adecco agence d'intérime à Ciney (vraiment pas très loin)
Ensuite, tu peux faire la tournée des bars, en saison ils cherchent tous ou presque des serveurs/serveuses.

Après, y'a les grandes surfaces qui payent pas mal: Match, Lidl, Aldi, GB... Tout ça à *.
Plus les nombreux snacks, magasins, nightshop etc... Qu'il y a dans le centre.

Si un modérateur passe par ici, serait-il possible qu'il édite le message de Sherley et le mien pour enlever les infos personnelles, parce que ça pourrait lui porter préjudice. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde