Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Carte Mère MSI 945PNeo3-F
Processeur Intel Core2 E6700 (2.66GHz)
RAM Kingston KVR667D2N5/1G 1Go DDR2 667MHz (PC2-5400) x3
CG MSI RX2600PRO-T2D256EZ - (ATI X2600 PRO 256Mo DDR3)
Boitier Antec P180 + Alim Antec NeoHE 550EC 550W
Carte son Terratec DMX Xfire 1024
Deux écrans Hanns-G AG172DP - LCD 17
Divers HD SATA2
Ecrans connectés en DVI
j'ai tout réinstallé deux fois et j'ai toujours le même problème:
lorsque je fais des mouvements de fenêtres sur le 1 (de gauche) celui de droite cintille)
parfois lorsque je déplace ma souris sur le 1 ou sur le 2 ou sur du 2 au 1 bref je sais pas quand, la vidéos se fige alors que le son continu mais tout est figé souris clavier... après 30 sec les écrans se coupent, je dois couper le pc
j'ai fait plusieurs fois des updates des drivers CM & CG mais toujours pareil, je suis désespéré
en général le réseau est très sollicité à ces moments là (son par streaming et vidéo confs)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.