Probleme Vista Inspirat Dernière réponse : 5 Février 2009 20:21 dans Logiciels de bureau Anonyme 5 Février 2009 19:52:43 Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista Inspirat, windows media player n'arrive plus à lire les films ? Pb de codecs ? Que faire ? Autres pages sur : probleme vista inspirat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Logiciels 5 Février 2009 19:55:07 Salut, Tu peux essayer d'installer des codecs, je te conseille K-lite codec pack que tu pourras trouver dans la logithèque de Tom's Guide. | Alerter Répondre à OmaR Anonyme 5 Février 2009 20:07:28 J'ai oublié de préciser, je suis mais pas partout mdr Pour l'informatique faut y aller doucement. Quelles sont les démarches ? Merci d'avance pour ton aide et ta rapidité... | Alerter Répondre à Anonyme OmaR Expert Logiciels 5 Février 2009 20:11:32 Pas de soucis Tu peux le trouver ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-Lite-Codec... | Alerter Répondre à OmaR Anonyme 5 Février 2009 20:19:43 C'est bon enfaite j'ai trouver, je me suis surpassé... @+ et merci | Alerter Répondre à Anonyme OmaR Expert Logiciels 5 Février 2009 20:21:04 Ca fonctionne ? | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme Vista Inspirat> Contenus similaires : Tags : vista ForumVista inspirat gratuit ForumCrystal vista inspirat ForumVista inspirat ForumWindows vista inspirat 2 ForumVista inspirat sp3 ForumVista inspirat 1 ForumTelecharger vista inspirat 3 ForumSupprimer vista inspirat ForumVista inspirat 3 ForumProbleme avec vista inspirate pack 2 Voir plus
Anonyme 5 Février 2009 19:52:43 Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista Inspirat, windows media player n'arrive plus à lire les films ? Pb de codecs ? Que faire ? Autres pages sur : probleme vista inspirat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert Logiciels 5 Février 2009 19:55:07 Salut, Tu peux essayer d'installer des codecs, je te conseille K-lite codec pack que tu pourras trouver dans la logithèque de Tom's Guide. | Alerter Répondre à OmaR
Anonyme 5 Février 2009 20:07:28 J'ai oublié de préciser, je suis mais pas partout mdr Pour l'informatique faut y aller doucement. Quelles sont les démarches ? Merci d'avance pour ton aide et ta rapidité... | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert Logiciels 5 Février 2009 20:11:32 Pas de soucis Tu peux le trouver ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-Lite-Codec... | Alerter Répondre à OmaR
Anonyme 5 Février 2009 20:19:43 C'est bon enfaite j'ai trouver, je me suis surpassé... @+ et merci | Alerter Répondre à Anonyme