Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine en test : Sam and Max Saison 2 : Moai Better Blues, Nitro Stunt Racing Stage 1 et le très mauvais Passion Vétérinaire au Zoo. Mais aussi, une preview de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March et nos premières impressions sur 2Moons... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Présentation de Wakfu Dans la grande course du « à qui détrônera World of Warcraft », on tr ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 5 au 11 août). Le test de la semaine : Ratatouille C’est une histoire de rats et de gastronomie intitulée Ratatouille. Sur grand écran, une épopée originale sig Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Pokémon version Perle Ca commence à faire un moment qu’on les connaît mai Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour j'ai un budget d'environ 600euro et il me faut
un proceseur : c2d e6550
carte mére : p5b
mémoire : corsair twin2x2048-6400 cas 4
alim : hiper 580w
carte graphique : asus en8600gt/2hdt/256M
en tout sa me fé 605euro environ esce que vous pensez qu'avec cet config je pourais jouer a cs 1.6 et pes 2008 sans ocun lag et tout a fond ??? ou vos til mieu que jatende encore un pe dateindre les 800euro et les nouveau processeur et carte graphique qui vont sortir en novembre .....
merci de votre réponse
ps: jachete sur le site ifacette.com ( proximité de chez moi je vais sur place ) merci de ne pas me donnez dotre site
Jte conseille plutot un Amd Athlon X2 6000+ pour la ram et lalim c'est bon et pour la carte grâphique aussi par contre si c'est juste pour joué a 2 jeux investi pas + .... ( cs 1.6 tourne avec des pc vieux de 5 ans et fifa 08 est suffisant avec ta config a 600 euros )
Perso je commande sur ldlc.fr ( rapide, fiable... et jamais eu de pbb )
amd vs intel sa vaut rien du tout tout le monde me dit que c'est largement mieu les c2d que les amd x2 .... :s
ben oui c mieu mé atten en novembrepour acheté du nouvo
ici le 6000+ X2 est plus puissant que le E6550.
le mieux c'est que tu attende le mois de novembre à mon avis car il vas déjà y avoir le penryn (peux occasionner encore une baisse des prix processeur) qui vas pas tarder et les nouvelle geforce (baisse de prix surement aussi) qui vont sortir donc je serais à ta place je prendrais patience
Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.