Carte Mère - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tous le monde

Voila mon problème.
Je posséde une carte mère mais je connais pas la marque (il me semble que c'est une asus), je n'ai pas la doc de la carte et je ne sais pas où brancher l'interupteur
voici la carte:
http://i21.servimg.com/u/f21/11/12/00/78/imgp2610.jpg

J'aimerais savoir si quelq'un reconnais cet carte et si il sais ou l'on branche l'interupteur.

merci pour votre aide

Liens

Plus d'informations

bonjours
Alors personne ne sais m'aider ?
Merci

Plus d'informations

Bonjour Hugpo :) , j'espère pouvoir t'apporter une aide suffisante :??: . SI je ne me trompe pas et que je comprends bien de quoi tu parles :) tu veux brancher le bouton qui permet de démarrer ton unité centrale après que toutes les connexions soient faites :pt1cable: ? Si c'est bien cela, d'après mes connaissances et la photo de ta carte mère, les fils qui sortent de devant ton unité centrale et qui arrivent dans la tour, se termine par un petit domino blanc ou noir ou gris, la couleur n'a pas d'importance, à cinq entrées, non ? Il faut que tu cherches ces cinq têtes sur ta carte mère, qui sont normalement basés près des cartes filles (les clipsets blanc long de 10 cm) et du petit ventilo.

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi :lol: , en espèrant t'avoir été utile... :pfff:
Salut ! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte Mère

Liens