liste serveurs emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut tt lmonde!!!!voila quand je lance Emule, dans la liste de serveurs il n'y en a aucun et c'est marqué serveurs web désactivés alor jvoulais savoir comment le réactiver parce que la jpeu prendre aucun serveur
Autres pages sur : liste serveurs emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt a tous moi probem c que je n'ai plus de serveur et sa me met adress.dat. vdie dc g essayé de metre a jour avec es url ke javé troiuvé sur des forum mais sa ne marche pas sa met la fenetre de mise a jour mais elle s'enleve presque tout de suite apré
merci de m'aidé s'il vous plait.et de repondre assez vite si possible.merci d'avance
merci de m'aidé s'il vous plait.et de repondre assez vite si possible.merci d'avance
lol justement pour telechargé quelque chose il fau qu il est une license freeware ou qu il soit open source si on avai le droit de telechargé legalement et gratuitement tous ce qui a une license serai bien je trouve.
refere toi au regle du forum il est interdit de parlé de quelque chose qui pourrait servir a un telechargement illegal(emule entre dedans en gros meme si cela depend de l utilisation que tu en fait).
PS:qeulqu un sai pourquoi jai perdu mon avatar et pourquoi je peux meme plus en changé il ont tous disparut dans edité son profil help!!!!je sui perdu sans mon robotics :biggrin: .
refere toi au regle du forum il est interdit de parlé de quelque chose qui pourrait servir a un telechargement illegal(emule entre dedans en gros meme si cela depend de l utilisation que tu en fait).
PS:qeulqu un sai pourquoi jai perdu mon avatar et pourquoi je peux meme plus en changé il ont tous disparut dans edité son profil help!!!!je sui perdu sans mon robotics :biggrin: .
pfff les gens comprene pas que les logicel tels que emule , bittorrent , et jen passe et des meilleur , serve a la base au site ayant des licence freeware ou shareware a mettree a disposition leur logiciel sur un server p2p , alors c'est vra que emule sert aussi a telecharger dans l ilégalité mais bon la c'est pas le cas , il parle juste des serveur , il te demande pas un lien pur télécharger un divx alors stoip quoi , la discussion est close vu que tu n'arrivera pas a tirr tes reponse ici
ba mone un forum specialement pour sa c est interdit ici et j ai pe envie de me mangé un ban ou un invertos pour sa et oui moi aussi j ai utlilisé bit torrent pour des logiciel freeware car leur developeur n etai pas tres riche il on pas peu avoir un serv qui permetait de l download a plus de 10Ko/s(la merde pour DL a 1Go).
Liste des serveurs E-MULE:
http://www.emule-inside.net/server.met
Réinitialisation des serveurs dans e-mule en copiant collant cette adresse dans la case « serveurs » « « Mise à jour server.met depuis l’URL »
Choisir ensuite le « ping » le plus petit
http://www.emule-inside.net/server.met
Réinitialisation des serveurs dans e-mule en copiant collant cette adresse dans la case « serveurs » « « Mise à jour server.met depuis l’URL »
Choisir ensuite le « ping » le plus petit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumListe de serveurs pour emule
- ForumListe serveurs emule 2010
- ForumAjouter une liste de serveurs emule
- ForumAdresses.dat - liste de serveurs emule
- ForumAjouter liste de serveurs emule
- ForumListe serveurs emule url
- ForumListe des serveurs pour emule
- ForumListe de serveurs pour emule gruk