Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WORD

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour, j ai microsoft office word 2007. Ayujourd hui je ne peux rien faire sur mes documents ou ouvrir un nouveu document, on me dit que c est vérouillé ! on me dit que la version d evaluation a expiré, tapez la clé du produit. Je tape la fameuse clé on me dit que c est bon et quand je veux réouvrir meme topo version expiré taper la clé, comment faire, je dois taper une lettre de motivation pour un boulot?

Autres pages sur : word

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut lily22
lily22 a dit :
bonjour, j ai microsoft office word 2007. Ayujourd hui je ne peux rien faire sur mes documents ou ouvrir un nouveu document, on me dit que c est vérouillé ! on me dit que la version d evaluation a expiré, tapez la clé du produit. Je tape la fameuse clé on me dit que c est bon et quand je veux réouvrir meme topo version expiré taper la clé, comment faire,

Tu as été prise en otage avec ton nouvel ordinateur.
Tu as eu 30 jours pour créer des documents imoportants, et maintenant, il te faut passer à la caisse et acheter Office2007

Certains trouvent ça normal, de toutes façons Micro$oft c'est les meilleurs, c'est un standard de fait, leur interface à la Playschool est inégalable, ...
D'autres, dont moi, pensent que ce standard de fait est lié un abus de monopole, à des procédés de gangters (prise en otage des utilisateurs), ne sont pas résignés à jouer ce jeu là, et surtout, connaissent, utilisent, et recommandent des alternatives !
lily22 a dit :

je dois taper une lettre de motivation pour un boulot?

Pas de problème !
Tu as des documents faits sur M$ Office 2007 à récupérer ?
Si oui, tu peux utiliser le site http://docx-converter.com/ pour convertir tes documents docx (format utilisable exclusivement sur Office 2007) en autre chose (Word anciennes versions, OpenDocumentText, ...),
Ensuite, essaie OpenOffice.org. C'est une suite bureautique complète, libre et gratuite, qui soutient largement la comparaison avec M$ Office.

A toi de tester, de voir où est ton intérêt, de décider quel logiciel (et procédé) mérite d'être soutenu et utilisé.

Bonne chance pour ton boulot,

a +

Si tu tiens réellement à faire passer les gens à openoffice, alors essaies au minimum de pas leur raconter de conneries.

openoffice 3 sait lire les fichiers openxml (puisque le format est documenté malgré tout ce que tu en penses), donc aucun beson de passer par docxconverter ou tout autre solution tierce lourde.

Salut Gambit
gambit a dit :
Si tu tiens réellement à faire passer les gens à openoffice,

Oh ! Je ne tiens pas absolument à les y faire passer, simplement à les informer que ça existe, qu'il existe une gamme de logiciels libres en dehors du marché lucratif, qu'ils peuvent ne pas être otages, et que dans 95% des cas, ces logiciels peuvent leur apporter entière satisfaction
gambit a dit :
alors essaies au minimum de pas leur raconter de conneries.
Et oui ! Mea culpa, mes infos datent un peu.
Content au moins que tu n'aies vu de "connerie" que dans ma sous-évaluation des possibilités d'OpenOffice.org, pas dans mon appréciation de la "prise d'otage", ni dans mon conseil d'utiliser OOo pour sa lettre de motivation.
gambit a dit :
openoffice 3 sait lire les fichiers openxml (puisque le format est documenté malgré tout ce que tu en penses), donc aucun beson de passer par docxconverter ou tout autre solution tierce lourde.

Génial ! Je me disais bien que ça ne devrais pas tarder, les logiciels libres évoluent tellement plus vite que les propriétaires payants.

Un grand merci pour cette excellente nouvelle, je m'empresse de faire la mise à jour, et je ne manquerai pas de transmettre l'information.

a +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde