Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de mémoire DDR 1 Go 3200
Probleme de mémoire DDR 1 Go 3200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde je viens d'acheter une barette de mémoire de 1 go Kingmax en 3200 (sous marque de Kingston) (200mHz) qui fonctionne trés bien, mais il s'avère que depuis un moment j'ai un écran Bleu qui apparait (1 fois à 2 fois ) et selon mon entourage, on me dit que c'est la Carte Mére qui ne supporterait que du 512 Mo en barette de mémoire et non pas du 1 Go mais je ne comprends c'est quelle fonctionne parfaitement et qu'elle est bien reconnu par la carte mére.
J'ai meme formater le pc mais le phénomène persiste je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de probléme ou pourrait me dire que du 1 Go fonctionnerais qu'avec du matériel récent ? donc on m'a dit de mettre 2 DDR de 512 et non 1 Go :??:

Mon matériel est celui-ci
Intel Pentium 4 à 2,8 Ghz overlooker a 3,2 avec ventilateur Zalman
carte Mére Asrock P4V88+ avec 4 port DDR en Dual Channel et une Carte Graphique Geforce Fx 5500 128 Mo

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de mémoire DDR 1 Go 3200
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens