Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeu eparpiller dans un dossier

Jeu eparpiller dans un dossier

Forum Logiciels : Jeu eparpiller dans un dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re excuser ma question d'idiot mais j'ai telecharger (légalement ou pas on s'en fou ) un jeu .cdi j'ai monté l'image et j'ai extré le contenue dans un répertoire je peut lancer le jeux est y joué mais je ne peut pas remplacer le fichier directement par l'icône du jeu se qui m'embête un peut si vous aviez une solution merci

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Salut ice-vodka

ice-vodka a écrit :

je ne peut pas remplacer le fichier directement par l'icône du jeu

Un jeu, c'est un programme exécutable...
Une icone, c'est une image...
Si tu remplaces un executable par une image, ça risque de ne plus marcher !

Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, j'ai un peu de mal avec les phrases trop longues sans aucune ponctuation :??:

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeu eparpiller dans un dossier
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens