Est ce que la pharmacie en italie avec concour ou non Dernière réponse : 14 Avril 2010 12:18 dans Etudes - Travail linama 14 Avril 2010 12:06:44 je veux etudier la pharmacie en bergamo en italie mais je ne sais pas est ce que je doit passer un concours por etre admit et merci Autres pages sur : pharmacie italie concour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linama Lassé par la pub ? Créez un compte D-Yeux 14 Avril 2010 12:18:21 BONJOUR! Il me semble que toutes les universités en Italie possèdent un concours d'admission (sauf pour ceux qui on fait un cursus littéraire.... INFORMATION A VÉRIFIER). Pas très sûre par contre... EDIT: après recherche, je tombe sur ce site. Citation :Mais à cela peut aussi s'ajouter un examen d'entrée similaire à ceux que passent les étudiants Italiens. Bon courage! | Alerter Répondre à D-Yeux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Est ce que la pharmacie en italie avec concour ou non> Contenus similaires : Tags : concours
linama 14 Avril 2010 12:06:44 je veux etudier la pharmacie en bergamo en italie mais je ne sais pas est ce que je doit passer un concours por etre admit et merci Autres pages sur : pharmacie italie concour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linama
D-Yeux 14 Avril 2010 12:18:21 BONJOUR! Il me semble que toutes les universités en Italie possèdent un concours d'admission (sauf pour ceux qui on fait un cursus littéraire.... INFORMATION A VÉRIFIER). Pas très sûre par contre... EDIT: après recherche, je tombe sur ce site. Citation :Mais à cela peut aussi s'ajouter un examen d'entrée similaire à ceux que passent les étudiants Italiens. Bon courage! | Alerter Répondre à D-Yeux