Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme sur mon bureau
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, aillant un probleme avec mon je viens de m'inscrire sur votre site pour une petite aide^^

ps: si je me suis trompé d'endroit où poster mon sujet, veuillez m'en excuser /ô/

donc voila: comme un con je suis allé dans le gestionnaire de taches et j'ai "terminer le processus" d'un truc se nommant "naviguateur"(si ma mémoire est bonne) et maintenant je peux rien faire a partir du bureau, toutes les icones ont disparues et jai plus la barre du menu demarer en gros pour lancer une application je dois faire ctrl+alt+supr et "nouvelle tache"...le seul truc que je vois c'est mon fond d'ecran et rien d'autre...

Quelqun saurait il comment remmetre mon bureau en etat de marche?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas comment remedier definitivement a ce probleme car j'ai le meme, mais tu dois faire :

ctrl+alt+supp => nouvelle tache => tu l'a nomme explorer.exe et tu la lance, tes icones et la barre de tache réaparessent et vouala :)

------------------------------ "Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Répondre à Tomtom44

merci!!!

ça remarche, jvais enfin pouvoir rejouer à css^^

merci pour tout =)

Répondre à pikatchu killer

bah de rien :)

------------------------------ "Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Répondre à Tomtom44

slt, essaye ceci: ctrl+alt+suppr
1-nouvelle tache/parcourir
2-C:\windows\explorer
3- clique sur ouvrir.
tiens moi au courant

Répondre à mnpseudo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme sur mon bureau
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens