Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme (surement le processeur) qui fait du bruit

probleme (surement le processeur) qui fait du bruit

Forum Hardware : probleme (surement le processeur) qui fait du bruit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai acheté mon pc portable il ya juste 2 ans et j'ai pas eu de probleme avant hier:
J'etais dans ma chambre a coter de mon pc (je ne l'utilisais pas mais il etait allumer) et petit a petit mon pc c'est mis a faire du bruit alors j'ai decider de l'arreter normallement mais quand je l'ai rallumer le bruit etait toujours la et mon pc est devenus tres lent.
J'ai trouver une solution pour que le pc aille vite : je le mets sur ma cuisse et je le bascule a droit et a gauche (comme un bebe quoi ^^) et quand je fais ca il a une vitesse un peu pres normal.
Aussi quand le pc charge une page par exemple ou quand quelqu'un ce connecte sur msn il charge a fond mais il suffit de le basculer sur ma cuisse et c'est bon. alors je suis allé dans les propriete systeme et la c'est marquer 318mhz alors qu'avant ct marquer 768 mhz mais j'avais 2,0 ghz parce que j'ai mis le truc powernow.
Donc voila , je suis percuader que c'est le processeur mais n'est ce peut etre pas un probleme de ventilation vous croyez ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme (surement le processeur) qui fait du bruit
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens