Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pilotes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pas bien méchant mais je ne souhaite plus faire de bétise. J'ai été contraint de formater car j'ai testé plusieurs choses sous vista (comme le multiboot)J'ai été contraint de fair des réparations des fichiers systèmes etc ...

Un jour je ne pouvais plus lire de cd j'ai modifié le registre pour modifier le problème il était presque résolu mais je voulais remettre l'ordinateur clean suite à tout ca.

Maintenant il est parfaitement clean voir peut être trop. Je ne sais pas quel pilote installer pour mon ordinateur. Et j'ai un problème avec ATI Graphics Driver qui doit être ma carte graphique. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver les pilotes adéquats. A part ca l'ordinateur marche parfaitement, je peux aller sur internet, jouer à des jeux ...

Je ne sais pas avec quel programme vous voulez que je vous donne les configurations (Everest, Ma-confif.com ...)?

Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pilotes
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens