Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour un problème concernant les razer viper.

Besoin d'aide pour un problème concernant les razer viper.

Forum Hardware : Besoin d'aide pour un problème concernant les razer viper.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez éventuellement me fournir.

Mon problème comme le précise le sujet concerne les souris razer viper. Tout content d'avoir eu mon premier salaire je me decide donc à acheter un ordinateur avec tous les périphériques de mes rêves. Je craque donc sur une souris razer viper dont j'en ai entendu beaucoup de bien ( Razer krait ) et je commence donc à jouer ( mes jeux sont World of warcraft et CS:S principalement ), j'installe les drivers je joue 3 4 jours avec ma souris et la surprise le curseur disparait et réapparait 3 4 Sec plus tard ce qui est génant au plus haut point dans un fps même dans un mmorpg lors de certaines situations ou il faut être un minimum réactif.(lors que le problème survient le jeu sur lequel je joue lag et se produit dans des laps de temps de plus en plus régulier et restreint accompagné du bruit lorsque vous débranchez un port usb )

J'ai change plusieurs fois de drivers rien n'y fait de plus quelque soit l'ordinateur ou je branche ma souris le problème persiste.

Apres un moment, je commence vraiment à en avoir marre je decide donc d'acheter une nouvelle souris qui est encore fabriqué chez la société razer ( Microsoft Habu en partenariat avec razer plus précisemment ) Un moi apres ( du progrès la souris me fait le même caprice ) J'aimerais savoir si d'autres personnes auraient éventuellement le même problème afin de me conseiller ou au mieux m'aider à corriger le conflit. Je suis pas loin d'acheter une corde l'argent se fait rare lorsqu'on est étudiant :pfff:

Merci de votre attention.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour un problème concernant les razer viper.
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens