Trojan FakeAlert.SF Dernière réponse : 5 Juin 2010 13:18 dans Sécurité Humanum55 5 Juin 2010 04:04:45 J'ai se troyens dans mon PC depuis deux jours et je ne sais pas comment le sortir. J'ai essaye avec Spybot, Ad-Aware et rien.J'ai AGV Free comme antivirus Merci de votre aide Autres pages sur : trojan fakealert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Humanum55 Lassé par la pub ? Créez un compte ichigo11 5 Juin 2010 13:18:41 Bonjour, poste le rapport de détection de ton antivirus qu'on voit ce qu'il détecte. | Alerter Répondre à ichigo11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Trojan FakeAlert.SF> Contenus similaires : Tags : ad aware ForumTrojan fakealert logiciels hs ForumSpyware known bad sites et trojan fakealert ForumTrojan fakealert ForumInfections, trojan.agent,trojan fakealert ForumFakealert rep trojan ForumTr fakealert ForumCheval de troie fakealert ForumFakealert grb articlesSerie sf ForumFilm sf Voir plus
Humanum55 5 Juin 2010 04:04:45 J'ai se troyens dans mon PC depuis deux jours et je ne sais pas comment le sortir. J'ai essaye avec Spybot, Ad-Aware et rien.J'ai AGV Free comme antivirus Merci de votre aide Autres pages sur : trojan fakealert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Humanum55
ichigo11 5 Juin 2010 13:18:41 Bonjour, poste le rapport de détection de ton antivirus qu'on voit ce qu'il détecte. | Alerter Répondre à ichigo11