Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur TNT

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,

Voila avec l'arrivée du tout numérique, je me pose une question.

Je possède des TV anciennes (cathodique) et je reçois la TV par le cable, mon opérateur de cable me propose d'acheter chez lui des décodeurs pour que mes vieilles TV puisse recevoir le bouquet numérique, ce décodeur vaut 90€. Est-ce que si j'achète un décodeur TNT à 20-25€ je peux avoir le même résultat? ou alors les décodeurs TNT ne sont ils fait que pour fonctionner avec des antennes?

Je précise que j'ai aussi une TV avec tuner TNT intégré et que j'ai juste eu à basculer sur l'entrée digital de ma TV pour recevoir le numérique (toujours par le cable)

Merci de votre aide

Autres pages sur : adaptateur tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je ne te conseil pas d'acheté un décodeur TNT à 20-25€, mais y minimum 50€. J'ai récemment acheté un décodeur TNT à 30€ et je capte très mal les chaines (je ne vois même pas la 6, la 9 et la 11 alors...)
Il ya sur le marché des décodeur TNT terrestre et satellite, un décodeur TNT pour antenne ne fonctionnera pas pour une parabole.

Unimog a dit :
J'ai payé le mien 19,99 euros en promo, et tout va bien !!!! Je pense que les problèmes de réceptions sont plus géographique, que matériel.

Tu as surement eu de la chance, et c'est vrai que c'est un peu géographique mais pour te dire, celui à 30€ déconne et celui que j'ai racheté derrière à 80€ marche plutôt bien alors...

Blitz444 a dit :
Tu as surement eu de la chance, et c'est vrai que c'est un peu géographique mais pour te dire, celui à 30€ déconne et celui que j'ai racheté derrière à 80€ marche plutôt bien alors...

On est un bon paquet à être "chanceux" dans ce cas.C'était une promo d'un supermarché de ma région. Il a trois ans, je ne m'en plaint pas, pour le moment.

El Marco a dit :
Ils en sont fiers de leur Atlantis...

Bah oué, t'en as un comme ça toi? T'as un beau Ikéa dans ton marais de bouseux? T'en es encore à commander ton pain une semaine à l'avance dans l'unique boulangerie/coiffeur/pompiste de ton bled de becs à foins à la trogne lugubre.

Je suis pas d'humeur ce soir OK? OK?

LaMoufetteEnColere a dit :
VIVEMENT LA RENTREE SANS DECONNER, ILS AURONT MA PEAU §§ [:lamoufetteencolere:3]

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRH §§§§
ça va mieux...

J'en ai fait un topic pour tenter de désamorcer cette haine latente ,mais rien n'y fait^^
Courage Mouf!!

Merci pour vos reponses.

Effectivement, le cable me transmet les chaines de la TNT en numérique mais mes vieilles TV ne peuvent pas les recevoir (pour l'instant, mon fournisseur transmet les 2 analogique et numérique) mes TV nouvelle génération (LCD) capte bien les chaines numériques mais mes vieilles TV ils faut que j'achète le décodeur de mon fournisseur (90€) d'ou ma question est-ce que ça marche que avec son décodeur ou avec un adaptateur TNT où à la place de brancher une antenne je branche mon entrée cable et l'adaptateur transformerra le signal pour aller sur mes TV

Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde