Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque paypal !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,j ai recemment mis en vente un ordinateur sur top annonces et j ai eu une personne qui été interessée,elle m a donc proposé de m acheter mon ordinateur en passant par paypal.j ai donc fait une demande de paiement sur paypal qu elle m a demandé de faire et apres quelques temps j ai attendu d etre credité de la somme de la vente mais rien le compte paypal 00 euro et au bout de quelques jours j ai recu un message de paypal me demandant de renvoyer le n° de suivi de colis a paypal pour etre credité de cette somme sur mon compte paypal!!! j ai trouvé ca tres bizarre donc je me suis un peu renseigné et heureusement car en allant sur paypal j ai bien vu que des que le compte est credité vous envoyé le colis !!!! et pas avant.j ai egalement recu des relances du genre: si vous n envoyez pas le n° de suivi vous serez poursuivi par la justice, alors la je suis tombé de haut c est du n importe quoi !!!!j ai de suite annulé la transaction, donc voila faites attention a ce genre de message et soyez vigilant comme je l ai été.si vous n avez pas recu la somme et que votre compte n a pas été credité n envoyez pas le colis !!!!! et les menaces c est du bidon juste pour vous arnaquer!!!!!!
si des personnes sont dans mon cas merci de me dire ce que vous en pensez merci a vous

Autres pages sur : arnaque paypal

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, quand vous recevez un mail avec un lien paypal, il faut vérifier qu'il soit bien écrit : https://www.paypal/fr.com.......ect;
Car moi je suis voyante et mes clients me payent par paypal, sur mon site il y a mon adresse mail ; régulièrement je reçoit des mails imitant paypal et avec un lien ; il suffit de cliquez dessus pour voir que vous êtes sur un faux site!!!
Toujours vérifier l'adresse en haut!!!!

Citation :
En fait, quand vous recevez un mail avec un lien paypal, il faut vérifier qu'il soit bien écrit : https://www.paypal/fr.com.......ect;
Car moi je suis voyante et mes clients me payent par paypal, sur mon site il y a mon adresse mail ; régulièrement je reçoit des mails imitant paypal et avec un lien ; il suffit de cliquez dessus pour voir que vous êtes sur un faux site!!!
Toujours vérifier l'adresse en haut!!!!

merci pour votre reponse

Paypal (le vrai site) est totalement fiable. Je l'utilise pour pratiquement toutes mes transactions et je n'ai jamais eu aucun problème. De plus, lorsque le vendeur ne vous envoie pas les produits, vous pouvez lancer une procédure de litige et vous êtes remboursés de votre paiement. Si vous êtes acheteur et que la marchandise ne vous parvient pas, vous pouvez également faire une réclamation et être remboursé. Pour moi je trouve ce moyen de paiement parfait et le site paypal très consciencieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde