Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Power quest vient de sortir la nouvelle version de Partition Magic. Cette version ne supporte pas Windows.Net Server 2003... Regarder la suite pour avoir la description (en anglais). Partiton Magic FR 8 demo (besoin d'une clé CD) (27.42 mo) Si Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Symantec vient de se faire plaisir en achetant PowerQuest, le concepteur en autre de Partition Magic et Drive Image. Nul doute que Symantec va nous offrir une nouvelle version de son system works qui intégrera des logiciels PowerQuest. Source : Club Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous,
Suite a une tentative d'opération sur Partition Magique, J'ai un problème avec mon disque dur
Pour faire simple : J'avait un espace non partitionner (170 G sur 500) que j'ai voulu transformer en une partition de 170 G. Or, l'opération a été plus longue que je penssai. En effet, Partition Magic a décider de faire un déplacement de donnée a cause de l'emplacement de mes différente partitions (je n'y connait pas grand chose, mais il était recomandé de créer la partition entre 2 autre partition et non pas a la fin, la ou se trouvait mon espace non utilisé)
L'opération s'est donc étendu sur plusieur heur. Le problème est que par faute de temp, j'etait dans l'obligation d'éteindre L'ordinateur. J'ai donc décider d'anuler tout simplement (peut-être bêtement), ne m'atendant à aucun "effet secondaire" (la progression totale en etait a 20% environt et le déplacement a 80%)
Quand j'ai voulu utiliser mon disque dur : la première partiton était OK, les 2 autre qui devait "encadrer" la nouvelle était inutilisables (message d'erreur : donné corompu ou invalide), et il me restait encore de l'espace non utiliser a la fin.
Après plusieur redémarage, les 3 Partitions sont maintenant HS (windows me demande les formater quand je veux ouvrir)
Ma question est simple : que doit-je faire ? (pour remetre en états les partitons, ou au moin recuperer mes donner quite a reformater le disque)
Merci
Bonjour,
Essaye de démarrer ton ordi avec ton CD d'installation.
Va dans l'invite de commande du DOS
Tape la commande CHKDSK C: /E et n'interrompt pas le processus.
Refais cette manip pour chacune de tes partitions en ayany soin d'attribuer la lettre nominative de chacune de tes partitions.
A+
merci, je vai essayer
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.