Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GPU Geforce 8

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Pas de souci de compatiblité XP Geforce 8.

Voici pour choisir ton processeur:

Je veux un Conroe: Choix du processeur

Je veux un Conroe: Choix du Chipset

PS: pour que le changement du CPU vaille le coup, faudrait aussi changer de mémoire et opter pour de la PC6400.

C'est d'ailleurs à se demander si pour toi le meilleur investissement ne serait pas : carte graphique + mémoire de qualité + ventirad CPU, ce qui te permettra de hisser ton proco à un bon niveau moyennant O/C.

T'as quoi comme carte mère?

:D  :p  :D  :p  :D 

La carte-mère est une MSI P965 Neo, la carte graphique est la Leadtek Winfast 7600 GS TDH en PCI-Ex bien sur. Quant à l'alim, c'est une Advance 460W.

J'aimerais trouver une bonne carte graphique (de la série Geforce 8) moyennant environ 150 - 200 € max, sachant que j'ai un écran plat 19 pouces, donc une 8800 GTX ou GTS ne servirait à rien (faut du 21-22 pouces pour çà).

Est-ce que çà vaudrait vraiment la peine que je change mon processeur et la mémoire vive car je ne sais pas si le E6300 est vraiment puissant pour les jeux vidéos ??

motherBrain a dit :
La carte-mère est une MSI P965 Neo, la carte graphique est la Leadtek Winfast 7600 GS TDH en PCI-Ex bien sur. Quant à l'alim, c'est une Advance 460W.

Oula :o 

Il te faut une nouvelle alim
Car Advance [:f@bien27:22]
Tu a un budget pour le tout ?

motherBrain a dit :
J'aimerais trouver une bonne carte graphique (de la série Geforce 8) moyennant environ 150 - 200 € max, sachant que j'ai un écran plat 19 pouces, donc une 8800 GTX ou GTS ne servirait à rien (faut du 21-22 pouces pour çà).

Ca dépend des jeux mais si tu a un bon petit budget prend toi une GTS 320 mo Avec une nouvelle alim :D 

motherBrain a dit :
Est-ce que çà vaudrait vraiment la peine que je change mon processeur et la mémoire vive car je ne sais pas si le E6300 est vraiment puissant pour les jeux vidéos ??

Garde le pour l'instant c'est déjà un super proco ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde