Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran non affiché
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le monde des clés USB ne connait pas de grands changements hors mis les vitesses de transfert les dimensions, Corsair intègre dans sa Readout un écran BCD.Un écran qui affiche sans alimentationL'écran BCD (Bi-stable Lire la suite
Mustek devrait en étonner plus d’un avec son cadre photo Ality PF-T150. Ce cadre affichera vos photos numériques sur un écran de 15" (38 cm), le plus grand à l’heure actuelle, il affiche en 1 280 x 1 024. Outre ses dimensions, cet écran est tactile, on Lire la suite
Alors que la date de sortie du Sony Reader a une fois de plus été repoussée, Fujitsu a présenté le sien. 176 grammes Il se présente sous la forme d’un écran affichant en résolution VGA (480 x 640) qui tient dans un boîtier en fibre de carbone de 12 Lire la suite
Le LCD a encore quelques beaux jours devant lui mais les technologies futures commencent à se montrer comme ce moniteur AMOLED de Samsung. Un écran 17" de 12 mm d’épaisseur Le principal atout de ce type d’écran est son épaisseur, cet écran ne Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran non affiché
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
euhh voila a peine revenu des vacance ma soeur s'est sois disant amusé a éteindre et rallumer l'ordi a longueur de répétition puis a mon retour j'allume l'ordi me produit un son aigu pendant 5 seconde environ puis reprend 3secondes plus tard j'ai réussi a le mettre hors d'état de nuire |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
truc bleu = cable VGA
|
|
Plus d'informations
|
j'apprécie ton aide ^^ sinon je pencherais plutot que le cable vga est mort puis sinon pour l'écran j'ai deja essayé de le changer et puis en vain quoi =/ et peut etre que c'est la carte graphique qui est mort sinon merci ^^ |