Argument pour fable de lafontaine
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Je m'apelle Grant et je suis en troisieme et on me demande d'ecrire la suite de la fable "le Loup et l'Agneau " en commencant par "c'est alors qu'arriva le chien du berger" pouver vous m'aidez a trouver des argument ?.
merci d'avance
Je m'apelle Grant et je suis en troisieme et on me demande d'ecrire la suite de la fable "le Loup et l'Agneau " en commencant par "c'est alors qu'arriva le chien du berger" pouver vous m'aidez a trouver des argument ?.
merci d'avance
Autres pages sur : argument fable lafontaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah!! ok ok... heu...
le berger a un fusil et il somme le loup de lâcher l'agneau.
le berger a un gâteau au chocolat ce qui est bien plus appétisant pour le loup donc il lâche l'agneau.
le berger lui fait une sérénade style le corbeau et le renard et le loup ouvre sa gueule afin de faire entendre son hurlement et lâche l'agneau par la même occasion.
le berger est pas content alors il gueule sur le loup, le chien traduit ce que dit son maître pour le loup, le loup se soumet et lâche le chien.
le berger a un fusil et il somme le loup de lâcher l'agneau.
le berger a un gâteau au chocolat ce qui est bien plus appétisant pour le loup donc il lâche l'agneau.
le berger lui fait une sérénade style le corbeau et le renard et le loup ouvre sa gueule afin de faire entendre son hurlement et lâche l'agneau par la même occasion.
le berger est pas content alors il gueule sur le loup, le chien traduit ce que dit son maître pour le loup, le loup se soumet et lâche le chien.
Ce sont des arguments comme tu as demandé donc tu es satisfait de ma réponse et tu la sélectionnes comme ""meilleure réponse". Si ce n'est pas le cas c'est que tu as oublié de spécifier quelques trucs afin qu'on puisse te fournir une réponse qui puisse te satisfaire. Si c'est ce cas et bien retente ta chance mais je ne suis pas sûr que les gens te répondent vu le manque de bonne volonté qui t'anime pour ce sujet.
Sur ce bonne nuit.
Sur ce bonne nuit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :