J'ai la tête à l'envers avec ma webcam intégrée. Comment faire ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
mon ordi est un asus F7Se 32bit acheté en mai dernier.
La webcam est intégrée. Lorsque je l'utilise, j'ai la tête à l'envers. Asus me dit d'aller sur le logo lifeframe pour modifier les paramètres mais je ne le trouve pas dans les programmes. Que faire
merci de votre réponse
La webcam est intégrée. Lorsque je l'utilise, j'ai la tête à l'envers. Asus me dit d'aller sur le logo lifeframe pour modifier les paramètres mais je ne le trouve pas dans les programmes. Que faire
merci de votre réponse
Autres pages sur : tete envers webcam integree
- Meuniers a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Probleme son asus x71q - Forum
- Asus eeepc 1000 hd - Forum
- Camera a l envers pc asus - Forum
- Portable asus bloqué logo asus - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
abcom34 a dit :
comment ? explique moi, je suis dans le meme cas pour un vk222h. merkien fait j'ai réinstallé le logiciel lifeframe3 + camera (ou virtual camera) à partir du CD d'origine Driver.
après installation, clic sur le logo lifeframe > paramètre avancé > vidéo > paramètre avancé > setting > device setting > vidéo image.
et là tu modifies ton image si nécessaire (pour moi ce fut flip vertical).
bonne chance.
fanbow
- | Alerter
- | Alerter
abcom34 a dit :
EUREKA !!!!! j'ai trouvé le problème après 5 heures de crise.En fait, il y avait un conflit entre Neodivx93 et lifeframe2, plus précisement avec une librairie ou fichier dénommé Divxg400.ax de neodivx93, donc en supprimant le programme tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
J' ai acheté un écran Asus VK2222H. J'ai le même problème avec la Webcam. J'avais Neodivx et DivX installé. LifeFrame2 me proposait un panneau de paramètres avancés webcam sans option cochable et qui ne correspond
pas à celui que le support Asus m'a dit que je devais avoir, avec plusieurs options et en particulier "Flip".
J'ai descendu une mise à jour de Lifeframe2, j'ai desinstallé NeoDivX et DivX (avec un nettoyage pousser des registres) sans succés) le support Asus viens de déclarer forfait (il me propose de réinstaller Windows)....
Note:
J'ai constaté que quand je lance la Webcam sur MSN, une icône apparait dans la barre de taches qui donne accès à un panneau de configuration DivxG400 (probablement NeoDivX) assez riche avec plusieurs options sur le "Flip" qui permetttent de fixer le problème.
J'aurais aimé voir une solution venir de Asus et mieux comprendre le problème. Il y a certainement dans le registre un croissement entre le panneau NeoDivX et Lifeframe mais ou?
A+
- | Alerter
bonjours a tous,
je suis en possession d'un pc portable asus X71SL et j'ai le même problème que vous qui est que ma webcam intégrée est a l'envers. j'ai essayer de répondre a ce problème de tout les moyens en vain.
j'ai essayer de suivre la procédure indiqué par fanbow mais quand je rentre dans "device setting" je n'est pas le menu "vidéo image", j'ai pourtant la version lifeframe 3.
Est-ce que la version lifeframe3 +, est plus évoluer et contient le menu "image vidéo" ?
Avez vous une autre solution pour résoudre mon problème ?
merci de m'aider sa deviens vraiment pénible.
je suis en possession d'un pc portable asus X71SL et j'ai le même problème que vous qui est que ma webcam intégrée est a l'envers. j'ai essayer de répondre a ce problème de tout les moyens en vain.
j'ai essayer de suivre la procédure indiqué par fanbow mais quand je rentre dans "device setting" je n'est pas le menu "vidéo image", j'ai pourtant la version lifeframe 3.
Est-ce que la version lifeframe3 +, est plus évoluer et contient le menu "image vidéo" ?
Avez vous une autre solution pour résoudre mon problème ?
merci de m'aider sa deviens vraiment pénible.
- | Alerter
fanbow a dit :
mon ordi est un asus F7Se 32bit acheté en mai dernier.La webcam est intégrée. Lorsque je l'utilise, j'ai la tête à l'envers. Asus me dit d'aller sur le logo lifeframe pour modifier les paramètres mais je ne le trouve pas dans les programmes. Que faire
merci de votre réponse
va dans peripherique gestionaire
- | Alerter
- | Alerter
fanbow a dit :
Cà y est ! j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de webcam, j'ai installé lifeframe et j'ai pu paramétrer l'image.
Merci aux internautes qui ont bien voulu m'aider.
Fanbow
Comment as-tu installé limeframe stp ? Moi il s'est effecé suite a un virus et ma webcam est a l'envers merci de repondre .
Amicalement, Léa
- | Alerter
- | Alerter
fanbow a dit :
abcom34 a dit :
comment ? explique moi, je suis dans le meme cas pour un vk222h. merkien fait j'ai réinstallé le logiciel lifeframe3 + camera (ou virtual camera) à partir du CD d'origine Driver.
après installation, clic sur le logo lifeframe > paramètre avancé > vidéo > paramètre avancé > setting > device setting > vidéo image.
et là tu modifies ton image si nécessaire (pour moi ce fut flip vertical).
bonne chance.
fanbow
je ne trouve pas setting je voit pas du tout ou il est dans paramètre avancer
merci
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte