Mon ordi rame au bout d un moment et gros bug Dernière réponse : 1 Juin 2010 19:01 dans Sécurité san19 1 Juin 2010 12:39:11 bonjour, je me permet de vous demander de l aide, car mon ordi se met a ramer au bout d un moment, et bug. mais que les pages internet!! il arrive aussi que les lettres ne s affichent pas tout de suite quand j ecris des messages j ai nettoye l ordi avec ccleaner, fait une drefragmentation mais rien n y fait merci pour votre aide Autres pages sur : ordi rame bout gros bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à san19 Lassé par la pub ? Créez un compte san19 1 Juin 2010 19:01:11 je le remonte au cas ou, je suis bien dans la bonne section? | Alerter Répondre à san19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Mon ordi rame au bout d un moment et gros bug> Contenus similaires : Tags : bug ForumMon ordi rame quand je joue ForumMon ordi rame est ce un virus ForumMon ordi rame avec vista ForumMon ordi rame firefox ForumMon ordi rame avec un jeux Voir plus
san19 1 Juin 2010 12:39:11 bonjour, je me permet de vous demander de l aide, car mon ordi se met a ramer au bout d un moment, et bug. mais que les pages internet!! il arrive aussi que les lettres ne s affichent pas tout de suite quand j ecris des messages j ai nettoye l ordi avec ccleaner, fait une drefragmentation mais rien n y fait merci pour votre aide Autres pages sur : ordi rame bout gros bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à san19
san19 1 Juin 2010 19:01:11 je le remonte au cas ou, je suis bien dans la bonne section? | Alerter Répondre à san19