Problème écran - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème écran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila je laisse souvent mon PC allumé meme quand je n'y suis pas (cours, nuit,...) il entre donc en veille et l'ecran s'téteind automatiquement (jusque là aucun problème), il m'arrive aussi d'éteindre le moniteur moi-meme sauf que lorsque je le rallume, l'écran devient tout blanc puis il commence à noircir de plus en plus et ce phénomène m'arrive toujours quand je sors le PC d'une "éxtinction auto" du moniteur ou meme d'une extinction manuelle (sauf démarrage du PC). J'ai trouvé une technique pour eviter ce problème mais cela reste vraiment très genant, en faite quand c'est moi qui ait éteind l'ecran et que le PC se trouve toujours en veille, je commence par allumé l'ecran puis j'appuie sur une touche ou je bouge la souris pour qu'il sorte de la veille et l'ecran redevient normal, personnellement je pense que ça marche car l'image change radicalement (passe de mon ecran de veille à mon bureau) mais j'ai aussi l'impression que ce problème s'aggrave tout doucement et j'aimerais pouvoir encore garder mon écran  :??: .

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup ? ^^

Liens

Plus d'informations

ton problème ma soulé, trop de blabla inutile !

---------------
Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Plus d'informations

@ le geek très pertinent comme commentaire surtout que c'est pour ne rien dire. c'est quoi ton écran LCD ou CRT  
? ta carte graphique ? ta configuration? il faut donner plus d'indication

---------------
----
AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, NVIDIA GeForce XFX 8600GT XXX sound blaster audigy XPpro SP2,
Plus d'informations

@ skooler, laisse couler ( laisse skooler ), en gros : NEXT !!!

---------------
Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Plus d'informations

lool bizarre ton truc ...
c'est quoi ton ecran ? la marque combien de temps tu l'as etc

a quel frquence l'as tu mis ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème écran

Liens