Voila je laisse souvent mon PC allumé meme quand je n'y suis pas (cours, nuit,...) il entre donc en veille et l'ecran s'téteind automatiquement (jusque là aucun problème), il m'arrive aussi d'éteindre le moniteur moi-meme sauf que lorsque je le rallume, l'écran devient tout blanc puis il commence à noircir de plus en plus et ce phénomène m'arrive toujours quand je sors le PC d'une "éxtinction auto" du moniteur ou meme d'une extinction manuelle (sauf démarrage du PC). J'ai trouvé une technique pour eviter ce problème mais cela reste vraiment très genant, en faite quand c'est moi qui ait éteind l'ecran et que le PC se trouve toujours en veille, je commence par allumé l'ecran puis j'appuie sur une touche ou je bouge la souris pour qu'il sorte de la veille et l'ecran redevient normal, personnellement je pense que ça marche car l'image change radicalement (passe de mon ecran de veille à mon bureau) mais j'ai aussi l'impression que ce problème s'aggrave tout doucement et j'aimerais pouvoir encore garder mon écran .
@ le geek très pertinent comme commentaire surtout que c'est pour ne rien dire. c'est quoi ton écran LCD ou CRT
? ta carte graphique ? ta configuration? il faut donner plus d'indication
----------------------------------
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.