Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon ordi
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un probleme avec mon ordi et je vous l'explique. hier, je suis arriver chez moi du travail et j'ouvre mon ordi, l'Ecran ouvre correctement, et l'ordinateur aussi. Au debut sa load correctement les info de l'ordi et tout mais on dirait que rendu au demarrage de window, l'ecran devien noir, ya une bande comme verte en bas qui load ( window n'apparrait pas ) et l'ordi redemarre et sa recommence du debut. Si je le laisse aller sa peut le faire 50 fois de suite a redemarrer au meme moment et a chaque coup sa redemarre.

Sa pourrait etre du a quoi selon vous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question de remonter le topic lol parce que c'ets mon outil de travail et c'est tres important, jai ete voir d'autre topic qui parle de redemarrage mais tout les autre reussi d'aller dans leur bureau, mais pas moi, jpeut faire F2 aller dans setup mais la dedans je connais rien et je sais pas si ya moyen de faire de quoi a partir de la, jpeut faire aussi F8 aller dans lesmode mais jai asseyer sans echec, VGA, derniere bonen configuration et 4 autre et rien na changer sa redemarre toujours avant window apparait

Répondre à maverick025

A croire qu'il a personne qui connais mon probleme, ma le reformater alors

Répondre à maverick025

le formater serais la solution la plus radical !! Si tu a le CD d'installation de windows formate et vois ce qui se passe et tien nous au courant !

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

si ton pc ne fait que rebooter c'est sûrement un problème avec windows. tu as installer un programme récemment? si oui quand windows essaye de démarrer, tape sur F8, tu choisie mode sans échec et ensuite vas désinstaller le programme en question.

sinon c'est tu sauvegarde tes donner importante et tu formate, sa seras la dernière solution.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon ordi
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens