Quesque vous penser de ceux qui se moquent de l'imagination ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
j'aime l'imagination et le fantasy et je n'aime pas la monotonie.quelque amis se moquent de moi a cause de cela.et vous qu'en pensez vous?
Autres pages sur : quesque penser moquent imagination
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai beau avoir beaucoup d'imagination, mais je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse écrire qu'est-ce que queseque !
Sinon, ceux qui se moquent de toi, bah tu les emmerdes. Tu es comme tu es et pi c'est tout.
Après c'est beau d'avoir de l'imagination, mais encore faut-il en faire quelque chose.
Sinon, ceux qui se moquent de toi, bah tu les emmerdes. Tu es comme tu es et pi c'est tout.
Après c'est beau d'avoir de l'imagination, mais encore faut-il en faire quelque chose.
Yaouh... le mélange des genres est impressionnant
- En ce qui concerne la Fantasy ; je suis fan pour ma part et je ne suis pas loin du demi-millénaire (pardon ! centenaire
). Et, à propos de Star Wars -SF et non fantasy
- le plus jeune fan que je connais entre en CP ...
- L'imagination... Un des moteurs de l'humanité
- Et les amis-copains qui se moquent, se permettent de critiquer etc. Ça, je suis bien d'accord pour dire que ce sont tout sauf de vrais amis... Mais comment l'admettre à 16 ou 17 ans
- En ce qui concerne la Fantasy ; je suis fan pour ma part et je ne suis pas loin du demi-millénaire (pardon ! centenaire
). Et, à propos de Star Wars -SF et non fantasy
- le plus jeune fan que je connais entre en CP ...- L'imagination... Un des moteurs de l'humanité
- Et les amis-copains qui se moquent, se permettent de critiquer etc. Ça, je suis bien d'accord pour dire que ce sont tout sauf de vrais amis... Mais comment l'admettre à 16 ou 17 ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :