Gros probleme avec megaupload
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
j'espere que quelqu'un serais m'aider en effet j'ai un compte premium chez megaupload ca fais 4 semaines que je leur envoie des mails mais sans reponse.
voila le probleme
lorsque je monte mes fichiers de mon pc vers megaupload mes fichiers dans mega manager on bien un numero genre http://www.megaupload.com/?d=HRRV0Fde lorsqu'ils sont fini mais c'est que dans le programme de mega manager. Car lorsque je vais sur mon compte megaupload dans la rubrique gestionnaire de fichier il n'y apparraisse pas meme apres 3 ou 4 jours.
la version de mega manager est la derniere je pense : 3.4.03
comme je l'ai marque au dessus je peux pas effacer les fichiers que j'ai monte avec mega manager autrement j'ai plus de trace des liens.
si vous avez des idees
je vous en remercie
j'espere que quelqu'un serais m'aider en effet j'ai un compte premium chez megaupload ca fais 4 semaines que je leur envoie des mails mais sans reponse.
voila le probleme
lorsque je monte mes fichiers de mon pc vers megaupload mes fichiers dans mega manager on bien un numero genre http://www.megaupload.com/?d=HRRV0Fde lorsqu'ils sont fini mais c'est que dans le programme de mega manager. Car lorsque je vais sur mon compte megaupload dans la rubrique gestionnaire de fichier il n'y apparraisse pas meme apres 3 ou 4 jours.
comme je l'ai marque au dessus je peux pas effacer les fichiers que j'ai monte avec mega manager autrement j'ai plus de trace des liens.
si vous avez des idees
je vous en remercie Autres pages sur : gros probleme megaupload
Lassé par la pub ? Créez un compte
Haha, c'est des couilles tout ces site d'upload, c'est fait pour bouffer ton fric et si tu paye pas, tu sais quand même le faire sauf qu'ils te foutent toute des merdes pour que tu payes quand même. Perso j'était une fois sur mediafire, j'y ai stocké je sais combien de fichier et là un beau jour, plus rien ... et pour les retrouver c mission quazi impossibles.
C'est évidemenciel, on en profite, parce quand tu est dans l'illégalité, si on te fait des salles coups, tu va pas porter pleinte sinon on te reprendra en te demandant à toi ce que tu faisait là et etc etc
C'est évidemenciel, on en profite, parce quand tu est dans l'illégalité, si on te fait des salles coups, tu va pas porter pleinte sinon on te reprendra en te demandant à toi ce que tu faisait là et etc etc
Mais il télécharge pas, il upload.
Si ça se trouve ces des fichiers de son boulot, ou des photos persos.
Des infos là :
http://www.hakwara.com/smart-informatique/comment-uploa...
et là :
http://zplanete.com/tutoriels-and-astuces/49933-tutorie...
Bon courage
EDIT : p'tain vous lui sautez dessus comme des rapaces, vous avez même pas lu son post.
Bravo les gars.
Si ça se trouve ces des fichiers de son boulot, ou des photos persos.
Des infos là :
http://www.hakwara.com/smart-informatique/comment-uploa...
et là :
http://zplanete.com/tutoriels-and-astuces/49933-tutorie...
Bon courage
EDIT : p'tain vous lui sautez dessus comme des rapaces, vous avez même pas lu son post.
Bravo les gars.
Et que je sache, il ne fait en aucun cas mention des fichiers qu'il uploade (parce que bon, vous le defendez par rapport à ça, mais que je sache, niveau warez, uploader est encore plus repréhensible que télécharger, mais ce n'est de toute façon pas la question ici) donc il n'est pas en dehors des règles donc il a le droit de recevoir de l'aide.
Megaupload n'est pas illégal en soit, c'est l'utilisation qu'en font certains.
Bon, moi par contre, je peux pas t'aider, j'utilise que très rarement ce genre de services.
Megaupload n'est pas illégal en soit, c'est l'utilisation qu'en font certains.
Bon, moi par contre, je peux pas t'aider, j'utilise que très rarement ce genre de services.
Merci Sylvia ! Enfin quelqu'un qui se rappelle que le téléchargement n'est pas interdit !
Les gars vous me faites halluciner, avec une utilisation régulière d'internet vous faites encore parti des gens qui croient qu'il est interdit de télécharger ?
C'est la violation sur le copyright qui est interdite, pas le téléchargement !
edit : bon je suis grilled là, mais ça me rassure...
Les gars vous me faites halluciner, avec une utilisation régulière d'internet vous faites encore parti des gens qui croient qu'il est interdit de télécharger ?
C'est la violation sur le copyright qui est interdite, pas le téléchargement !
edit : bon je suis grilled là, mais ça me rassure...
Xiiime a dit :
En fait, il upload. C'est pas mal.Mais quand même, payer MegaVideo, nan mais quelle idée.
oliviolebelgo a dit :
C'est la violation sur le copyright qui est interdite, pas le téléchargement ! Il y a bien deux-trois lois contre le téléchargement mais bon, encore une fois avec les droits d'auteur.
Tout à fait! Et en Belgique, c'est encore pire. Avec les lois Belge, il y a moyen de bien rigoler.(quoique, avec la réforme, le prochain moniteur sera gros comme un Zola)
Il y a quelques années, seule la mise à disposition de fichiers soumis à droits d'auteurs était puni. Donc, télécharger était parfaitement légal.
Mais tout cela a bien changé.
Il y a quelques années, seule la mise à disposition de fichiers soumis à droits d'auteurs était puni. Donc, télécharger était parfaitement légal.
Mais tout cela a bien changé.
the_gonzo a dit :
Et que je sache, il ne fait en aucun cas mention des fichiers qu'il uploade (parce que bon, vous le defendez par rapport à ça, mais que je sache, niveau warez, uploader est encore plus repréhensible que télécharger, mais ce n'est de toute façon pas la question ici) donc il n'est pas en dehors des règles donc il a le droit de recevoir de l'aide.Megaupload n'est pas illégal en soit, c'est l'utilisation qu'en font certains.
Je veux bien hein, mais les 3/4 des fichiers uploader sont surtout d'origine illégale, rares sont les kékés qui vont se faire chier à payer un abonnement pour uploader quelques fichiers à stocker alors que s'acheter un DD externe est plus simple et parfois moins chères que de payer un abonnement.
Ou si il veut partager, rien ne lui empêche de faire parvenir un DVD à l'intéressée...
Enfin après en générale, megaupload est surtout reconnus pour l'illégalité.
Mais bon ptete bien que tout est honnête, hein, mais tu serais le premier que j'aurais vu.
Bah je sais pas je m'en fou un peu, j'ai pas de téléphone.
et d'ailleurs je pourrais être pour l'interdiction, ça évitera à ma mère de m'appeller 15 fois par jour.
Non après Gonzozo hein, chui pas dans un complot contre internet, megaupload et j'en passe, j'aime juste faire peur aux gens en rappelant que d'après la trés sainte loi(quand se fourre tous bien ça dans le derch) que jouer avec des hébergeurs comme megaupload c'est traînés dans le côté obscur.
et d'ailleurs je pourrais être pour l'interdiction, ça évitera à ma mère de m'appeller 15 fois par jour.
Non après Gonzozo hein, chui pas dans un complot contre internet, megaupload et j'en passe, j'aime juste faire peur aux gens en rappelant que d'après la trés sainte loi(quand se fourre tous bien ça dans le derch) que jouer avec des hébergeurs comme megaupload c'est traînés dans le côté obscur.
Bah oué bah à ce moment là, faut plus parler de rien alors.
Faut supprimer tous les sujets sur Google parce le moteur de recherche indexe tout et on peut trouver plein de choses illégales dessus.
Faut interdire gmail parce qu'on peut l'utiliser à des fins de stockages.
Faut bannir les discussions sur les FTP parce que certains les utilisent pour mettre des fichiers illégaux dessus.
Bref, ne parlons plus de rien parce que rien n'est totalement clean sur le net.
Putain, je vous jure.
Faut supprimer tous les sujets sur Google parce le moteur de recherche indexe tout et on peut trouver plein de choses illégales dessus.
Faut interdire gmail parce qu'on peut l'utiliser à des fins de stockages.
Faut bannir les discussions sur les FTP parce que certains les utilisent pour mettre des fichiers illégaux dessus.
Bref, ne parlons plus de rien parce que rien n'est totalement clean sur le net.
Putain, je vous jure.
En partant de mon premier posts, si tu pensais vraiment que je parlais sérieusement...
et de celui là :
bah putain quoi.
viciouus a dit :
On peut pas t'aider, télécharger çay mal.et de celui là :
Citation :
Non après Gonzozo hein, chui pas dans un complot contre internet, megaupload et j'en passe, j'aime juste faire peur aux gens en rappelant que d'après la trés sainte loi(quand se fourre tous bien ça dans le derch) que jouer avec des hébergeurs comme megaupload c'est traînés dans le côté obscur.bah putain quoi.
Citation :
bonjour, j'espere que quelqu'un serais m'aider en effet j'ai un compte premium chez megaupload ca fais 4 semaines que je leur envoie des mails mais sans reponse.
voila le probleme
si vous avez des idees
je vous en remercieAs-tu essayé de tester ces fameux "liens générés" directement dans ton navigateur internet ?
Sinon ben, tu peux toujours tester une autre version de MegaManager.
Blumenka a dit :
As-tu essayé de tester ces fameux "liens générés" directement dans ton navigateur internet ?Sinon ben, tu peux toujours tester une autre version de MegaManager.
oui j'ai teste les liens ca marche sauf qu'il apparraisse nul part sur mon compte
maintenant pour charge une autre version de mega manager je pense pas que ce sois possible on dirait que tous les liens redirige sur le site off de megaupload
Le p2p est une immense machine qui ne traine pas que des fichiers copyrightés, linux s'en ai pas mal servie pour agrandir ça communauté ce qui est encore le cas. C'est aussi l'un des moyens de diffusion de linux le plus utilisé. Le p2p sert encore à ce qu'il devait servir à la base : transmettre des fichiers privés en totale légalité.
tom hoogata a dit :
Le serveur officiel propose un téléchargement en p2p
C'est un moyen très subsidiaire. Depuis toujours, les distribs linux sont proposées en DDL. On en retrouve aussi en FTP, dans les NG. À mon sens, le P2P n'a joué qu'un rôle marginal dans la distribution de linux, chaque version ayant son site officiel. C'est logique, si tu souhaites atteindre un maximum de gens, tu vas au plus simple (le Direct DownLoad) et tu ne leur imposes pas d'installer Bittorrent ou eMule... D'ailleurs, certaines distribs ne proposent même pas de liens P2P.
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
http://www.pardus-fr.org/telechargement.php (aucun lien P2P)
http://toutoulinux.free.fr/download.php (aucun lien P2P)
http://www.linuxmint-fr.org/36-telechargements/138-linu... (aucun lien P2P)
http://doc.fedora-fr.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_Fed... (pas de lien P2P)
http://www2.mandriva.com/fr/downloads/free/ (pas de lien P2P)
sur Ubuntu.fr, quand on clique sur "plus d'options"
![]()
Maintenant, je suis assez d'accord que l'excuse du p2p pour les distros linux est assez limitée, perso, je l'utilisais uniquement pour chopper les nouvelles distributions la semaine de leur release, parce que télécharger en ddl, c'est galère les premiers jours.

Maintenant, je suis assez d'accord que l'excuse du p2p pour les distros linux est assez limitée, perso, je l'utilisais uniquement pour chopper les nouvelles distributions la semaine de leur release, parce que télécharger en ddl, c'est galère les premiers jours.
Exactement, le P2P pourrait disparaître que les linuxiens ne s'en apercevraient même pas. Pour ma part, je ne l'utilise plus depuis au moins 2003.
Pour ce qui est des nouvelles distros, je préfère attendre quelques semaines afin que les éventuels bugs repérés soient corrigés, donc ça m'a jamais gêné de pas avoir d'outil de P2P installé sur mes machines.
Je dirais même que le P2P est dépassé (ainsi qu'Hadopi qui le cible spécialement).
Pour ce qui est des nouvelles distros, je préfère attendre quelques semaines afin que les éventuels bugs repérés soient corrigés, donc ça m'a jamais gêné de pas avoir d'outil de P2P installé sur mes machines.
Je dirais même que le P2P est dépassé (ainsi qu'Hadopi qui le cible spécialement).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMegaupload - Problème avec le Gestionnaire de Fichiers
- solutionsRésoluprobleme de telechargement megaupload
- ForumAprès installation de "ONSPEED" plus possible de le désinstaller + Problème Megaupload bloque dl
- ForumProblème film illisible téléchargement megaupload avec megamanager depuis peu
- Forumproblème avec megaupload
- Forumprobleme de telechargement avec megaupload
- solutionsProbleme de telechargement megaupload
- ForumProbleme megaupload
- ForumProbleme pour integrer megaupload a internet
- ForumProbleme Premium MEGAUPLOAD
- Voir plus