Tom's Guide > Forum > Hardware > récupérer donées aprés formatage, ça beug a 80% du scan

récupérer donées aprés formatage, ça beug a 80% du scan

Forum Hardware : récupérer donées aprés formatage, ça beug a 80% du scan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
cela fait 2 jours que je cherche sur le net mais je ne trouve rien, alors je me permet de vous parler de mn soucis
alors, on avait soucis avec notre ordi, beaucoup de beug,donc on a voulu formater et installer window...
un ami nous l'a fait, il a effacé la partition.
le probleme, c'est qu j'ai perdu tout mes doc,photos, music, video,courriers
alors j'ai cherché sur le net pour savoir si on pouvait récupérer, y'en a qui dise que oui d'autre non..
j'ai téléchargé logiciel derécup : GetDataBack for NTFS , pci_filerecovery , Drive Rescue , EasyRecovery DataRecovery Essai
certain ne me trouve pas grand chose, et deux autre scan, mais arrivé a 80% environ j'ai un message d'erreur, et l'ordi redemarre...
je sais pas quoi faire, est ce qu'il y a vraiment moyen de récupérer, ou est ce que je dois me faire une raison et laisser tomber ?
je me ds que peut etre j'utilise mal les logiciels ?
merci de votre aide

edit :

voila le message qui apparait :

http://www.toofiles.com/fr/t/images/100_2950.jpg[/URL

en gros ça dis : probleme detecté...widow a arrété pour prevenir tout domage
assurez vous noouveaux materiel est installé correctement...
selectionner mode sans echec f8..
vidage memoire..

Message édité par nes33 le 14-09-2007 à 14:40:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ;) message edité

Répondre à nes33
Tom's Guide > Forum > Hardware > récupérer donées aprés formatage, ça beug a 80% du scan
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens