bonjour, dans mon pc j'ai 1Go de memoire et j'ai 2 barette deplus (2x1Go) pour les rajouter en plus.apres avoir rajouter les deux barette je demarre mon PC, il fonctionne normalement mais aubout de quelque minute toute est blocqué!! l'ecran est figé!! et quand je retire les deux barette en laissant l'origine le PC fonctionne normalement...!merci pour votre solution
mmmmmm rien a faire!! l'ecran se fige a chaque fois je mets en marche!
mais si je mets que 2 barette(les deux dont j'ai achete) ca block juste quand je commence a jouer un jeux(call of duty2)!et quand je click sur systeme 3Go de memoire( quand j'ai mis les 3 barettes) et 2Go( quand j'ai mis 2 barettes)!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.