Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme barette memoire
Mot :    Pseudo :           

bonjour, dans mon pc j'ai 1Go de memoire et j'ai 2 barette deplus (2x1Go) pour les rajouter en plus.apres avoir rajouter les deux barette je demarre mon PC, il fonctionne normalement mais aubout de quelque minute toute est blocqué!! l'ecran est figé!! et quand je retire les deux barette en laissant l'origine le PC fonctionne normalement...!merci pour votre solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3go ca fait peut etre beaucoup

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Répondre à evale34

oui mais sur ma carte mere j'ai 4 emplacement pour mette la barette. j'ai un P4 D930 bouble coeur a 3GHZ. penses tu c'est beaucoup?

Répondre à tytyoui

Salut
peut etre qu'une seule de tes barretes ne marche pas esssaye avec une seule puis l'autre pour voir ...

a part sa j'ai bien aimé le bouble coeur ^^

Répondre à salami91280

merci je vais essayer ca! et de rien pour le bouble coeur lol

Répondre à tytyoui

mmmmmm rien a faire!! l'ecran se fige a chaque fois je mets en marche!
mais si je mets que 2 barette(les deux dont j'ai achete) ca block juste quand je commence a jouer un jeux(call of duty2)!et quand je click sur systeme 3Go de memoire( quand j'ai mis les 3 barettes) et 2Go( quand j'ai mis 2 barettes)!

Répondre à tytyoui

mon ecran est figé, j'eteinds tout et je touche les barette memoire elles sont tres chaudes?:( ca chauffe!!!! qqn a une idée svp?

Répondre à tytyoui

Pas moi dsl ... au pire tu les renvoi au SAV

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme barette memoire
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens