Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de redemarrage / bloquage

Probleme de redemarrage / bloquage

Forum Hardware : Probleme de redemarrage / bloquage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !! ;)

Sa va :) ?? Merci de lire mon sujet en tout cas ^^

J'ai deux petits problèmes :

1) Quand je joue à World of warcraft, mon ordinateur, au bout d'un moment, redemarre tout seul et sans prévenir ....

2) Quand je joue à World of warcraft, mon ordinateur "bloque". C'est à dire que je vois ce qu'il y a sur l'écran (personnage, le curseur de la souris, et tout et tout) mais il n'y a plus de son, le curseur de la souris ne bouge plus, le clavier répond pas.

Peut - être les problèmes viennent de mes 256 mo de ram, alors que la configuration minimale de world of warcraft est de 512 mo.
Mais avant, il n'y avait pas de blocage et de redémarrage.

Merci de vos réponses :) a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu des programmes résidents qui tournent sans que tu les vois et qui te "bouffent" de la mémoire?
Le problème vient peut-être de là.
A+

Répondre à franqui34@idn

Ou un problème de tempèrature ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Pas de problème de température
Pas de msn, anti virus etc ....

Désolé ...

Répondre à Aurelien_06

Personne ne sait ? Aidez moi s'il vous plait ..........

Répondre à Aurelien_06

Je pense que ton problème vient effectivement de la mémoire. Fais toi prêter une barrette de mémoire compatible avec ton PC et essaye ton jeu après l'avoie installé; si pas de blocage, ni de démarrage tu auras cerné le problème.
@+

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de redemarrage / bloquage
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens