Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clavier
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, après le formatage de mon pc portable (hp pavillon) mon clavier est super lent, je tape sur une touche et la lettre n'apparait qu'une seconde plus tard. l'horreur!!! pouvez vous m'aider. merci

je suis en windows xp pro SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que ce soit un problème clavier mais plutot de l'OS...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

merci de ta réponse mais OS, c'est-à-dire...?

Répondre à king_luca

C'est ton système d'exploitation comme XP 98 vista ... OS=opportunite systeme je croit

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

d'accord, merci mais qu'est-ce que je peux faire pour y remedier?

Répondre à king_luca

OS = système d'exploitation ;)
ton formatage s'est déroulé normalement ?
vérifie si ya pas des utilitaires qui concernent ça sur le CD de ta carte mère (de coutume pas avec un ordi portable mais bon on ne sait jamais :) )

Répondre à Tony26@IDN

Tu est aller voir dans tes config de peripherique des mises a jours de drivers..
Je sais pas trop moi ! peut-être une manip dans le bios car au formatage de ton pc le temps qu'il reinstalle les drivers il ne reconnais pas les periphérique en USB si il ets branché en usb mais normalement non .

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

tout s'est bien passé au formatage... je vais peut-etre essayer de réinstaller les drivers de la carte mère

Répondre à king_luca
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clavier
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens