Tom's Guide > Forum > Hardware > possible de remplacer de la mémoire sdram par autre type de memoire?

possible de remplacer de la mémoire sdram par autre type de memoire?

Forum Hardware : possible de remplacer de la mémoire sdram par autre type de memoire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voulais savoir si il etait possible de remplacer les 512 MO de ram que j'ai et qui sont en sdram par 1GO en ddr2 ou ddr.
Je dispose d'un portable toshiba satellitte M40X.

Merci pour vos réponses.

Mickael

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non.

Si ton portable accepte de la Sdram, tu prends de la Sdram.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Bonjour,
La réponse de pastigo est franche et sans bavure, il n'y a pas de possibilité de passer de SDRAM à DDR sinon il y a INCOMPATIBILITE, non fonctionnement. Je ne pense pas que tu veuilles jeter l'argent par les fenêtres alors achète de la mémoire SDRAM et tu ne seras pas gêné par l'incompatibilité.
A+

Répondre à franqui34@idn

ok merci pour vos reponses rapides

Répondre à Mickael25@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > possible de remplacer de la mémoire sdram par autre type de memoire?
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens