Tom's Guide > Forum > Hardware > le next gen est il compatible portable ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours;

je voudrais lancer un petit débat, j'ai un trou dans mon emploi du temps :D

j'ai un pote qui voudrais, pour un bon mille euro, s'acheter un PC portable, sur lequel il puisse jouer, et profiter notamment de BIO-shock et crysis...

seulement voila, pour un bon 1000 euro, ce qui est une somme, on ne trouve que au max des 8600GT...
d'ailleur, meme a 1500-2000, on reste bloqué a des 8600GTS...

ma question est donc la suivante : peut on jouer next gen sur portable ?

apparamernt, il n'y a pas de 8800 dispo...

désolé si ça vous parait évidant, mais cj'ai décroché pendant 2 mois de vac sans internet...

merci d'avance de vos réponses...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a toujours eu un decalage entre les puces graphiques portable et les cartes graphiques, ce qui n'a rien d'etonnant.

De plus, il va de soit qu'une puce à base de 8600gt est moins performante qu'une 8600gt, pour un paquet de raison:

-la chaleur: difficile de ventiler dans un portable, souvent les frequences sont donc revues à la baisse.
-la taille: si une carte graphique fait 20 cm de nos jours, c'est qu'il y a une bonne raison!

bref, soit on joue, soit on achete un portable.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

salut
oui et les 8800 pour portable arrive en 2008 pour l'instant le max c'est 8700 mais une 8600 ou hd 2600 sont pas mal pour un portable ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

un detail aussi:

pour les gros joueurs, qui veulent toujours le top: une carte graphique dans une tour se change, dans un portable par contre... c'est tout le portable qui est à changer.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ok ça je sais pastigo, d'ailleur les raisons pour lequelle je lui ait dit de repenser son choix(notament le fait de pas pouvoir changer)...

maintenant, pensez vous que çe genre de carte graphique : HD2600, 8600GT peut permettre de réellement profiter du next gen et fera tourner les nouveau jeux pour 1.5 ans au moin?

je pense que non, mais j'aimerai confirmation...

parce que, sinon moi pour le next gen je voyais plus un truc du genre c2d o/c, 2Go, 8800GTS...et ça couterait a peine 600euro la tour :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

a ben c'est sur il fera pas tourné les jeu a fond meme maintenant ^^
apres sa depend de son indulgence sur les graphisme

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > le next gen est il compatible portable ?
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens