Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le next gen est il compatible portable ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours;

je voudrais lancer un petit débat, j'ai un trou dans mon emploi du temps :D 

j'ai un pote qui voudrais, pour un bon mille euro, s'acheter un PC portable, sur lequel il puisse jouer, et profiter notamment de BIO-shock et crysis...

seulement voila, pour un bon 1000 euro, ce qui est une somme, on ne trouve que au max des 8600GT...
d'ailleur, meme a 1500-2000, on reste bloqué a des 8600GTS...

ma question est donc la suivante : peut on jouer next gen sur portable ?

apparamernt, il n'y a pas de 8800 dispo...

désolé si ça vous parait évidant, mais cj'ai décroché pendant 2 mois de vac sans internet...

merci d'avance de vos réponses...

Autres pages sur : next gen compatible portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a toujours eu un decalage entre les puces graphiques portable et les cartes graphiques, ce qui n'a rien d'etonnant.

De plus, il va de soit qu'une puce à base de 8600gt est moins performante qu'une 8600gt, pour un paquet de raison:

-la chaleur: difficile de ventiler dans un portable, souvent les frequences sont donc revues à la baisse.
-la taille: si une carte graphique fait 20 cm de nos jours, c'est qu'il y a une bonne raison!

bref, soit on joue, soit on achete un portable.

ok ça je sais pastigo, d'ailleur les raisons pour lequelle je lui ait dit de repenser son choix(notament le fait de pas pouvoir changer)...

maintenant, pensez vous que çe genre de carte graphique : HD2600, 8600GT peut permettre de réellement profiter du next gen et fera tourner les nouveau jeux pour 1.5 ans au moin?

je pense que non, mais j'aimerai confirmation...

parce que, sinon moi pour le next gen je voyais plus un truc du genre c2d o/c, 2Go, 8800GTS...et ça couterait a peine 600euro la tour :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde