Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Winfast TV200 Deluxe récalcitrant[Résolu]

Winfast TV200 Deluxe récalcitrant[Résolu]

Forum Appareils multimedia : Winfast TV200 Deluxe récalcitrant[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai acquiq hier une carte TV Winfast TV2000 XP Deluxe et après installation de la carte et des softwares, en lançant le logiciel pour la télé Winfast PVR j'ai un message d'erreur qui apparait :"WFTV.exe a rencontré un problème et doit fermé.". Quelqu'un à déjà eu affaire à ce probleme. Je pensais que c'était le SP2 (XP pro) et je l'ai désinstallé mais le probleme persistait, j'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours le même message. J'ai vérifié mes mises à jours DirectX et c'est ok.
En comptant sur votre aide, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, problème résolu.

Répondre à biloute@IDN

Ah, ben j'ai le même probleme, mais seul le soft original se lance, les autres plantent, tu a fais comment stp ?

Répondre à Alex131089

De même après acquisition de la carte winfast 2000 XP ca plante à cause de WFTV.exe, une solution serrait la bienvenue
Atom

Répondre à t_o_m_bonnet
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Winfast TV200 Deluxe récalcitrant[Résolu]
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens