Bonjour,
j'ai un clavier et une souris optique (logitech cordless desktop 110) et depuis quelques temps mon clavier bug c'est à dire qu'il ne réagit pas quand je tape et puis sa revien... bref je suis allé voir le magasin ou j'ai acheté mon matériel et il ma dit de me brancher seulement en usb ce que je fais dès que je rentre chez moi mais là mon ordinateur me dit: nouveau matériel détécté installer les drivers et comme je ne peux pas cliquer...
Que faire?
Oui c'est sans fil mais le problème ne vien pas du recepteur puisque sa marchait avant et chez mon fournisseur (je vien de mettre des piles neuves) je voudari savoir commen pouvoir brancher mon clavier en usb
Windows le detect tous seul en usb et install les drivers tous seul, normalement. Quant tu étais avec les port sourris et clavier il n'y avais pas de probleme de driver, ct un clavier et une souris, point finale.
En usb il le prend comme un periphérique externe banal, c a windows de trouver le drivers, il n'y as pas a proprement dit de drivers claviers.
Oui sur les autres pc il demandent jamais rien il detecte juste le matériel mais mon ordi me demande a chaque foi d'installer les drivers j'accepte et en générale il trouve (sans cd ni rien)
LoL t'as l'air déséspéré moi après l'avoir ramené au magasin le pask je l'ai rebranché (pas en usb) et sa fonctionne coorectement mais pour combien de temps? J'ai téléchargé les drivers du clavier mais je ne sais pas si c'est pour l'usb donc je les installes pas sinon il va encore m'arriver une grande aventure
LoL t'as l'air déséspéré moi après l'avoir ramené au magasin le pask je l'ai rebranché (pas en usb) et sa fonctionne coorectement mais pour combien de temps?
J'ai téléchargé les drivers du clavier mais je ne sais pas si c'est pour l'usb donc je les installes pas sinon il va encore m'arriver une grande aventure
moi meme en bràchànt pàs en usb cà màrche tjrs pàs.
j'ài 4 touches ki ne màrchent pàs:
le a,q,w et echap.
j'ài retiré les touches pour voir si kelke chose blokàit ou si il y àvis de là poussiere màis rien de tout cà.
jài instàllé et désintàllé les drivers de logitech...rien non plus
milite-terre mon problème est revenu et j'ai installé le drivers que j'ai trouvé sur internet qui est en fait un programme qui gère la souris et le clavier et qui permet de sécuriser la frap du clavier. Depuis, plus de problème (pour l'instant...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.