Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de rebootage avec un pc tout neuf

problème de rebootage avec un pc tout neuf

Forum Hardware : problème de rebootage avec un pc tout neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc depuis maintenant 4 mois et je n'arrive pas a le resoudre :

J'ai acheté un pc en mai avec la configuration suivante :
- carte mère msi K9N SLI-2F
- amd 3600+ dual core
- carte graphique msi rx1650xt en pci express
- ddr2 800 2X512Mo geil

le pc a 'marché' un petit mois si on ne tient pas compte des multiples rebootage lorsque je lancait des jeux. Au bout de quelques semaines il rebootait a nimporte quel moment et a la fin le clavier n'etait même plus reconnu au demarrage.
Et je ne vous parle pas de la galère pour arriver a faire reconnaitre un disque dur au bios.

J'ai testé la carte graphique sur un autre pc, nickel.

j'en suis donc arrivé a la conclusion que la carte mère etait defectueuse, et je l'ais renvoyée au magasin.
J'ai remonté mon pc aujourd'hui, et le pc a rebooté lorsque j'ai lancé un jeu.

La seule chose 'etrange' que j'ai remarqué c'est la temperature du radiateur gris entre les 2 port pci express qui est extrèmement chaud, photo :
http://img.generation-nt.com/photos/0300000000037421.jpg

je ne sais pas ce qu'il y a la dessous, sur le shéma du manuel il y a marqué dessus : nvidia MCP55Ultra.

bref, a part une incompatibilité materielle je ne vois pas d'ou pourrait provenir le problème.

des idées ?

merci.

Message édité par bobobo@IDN le 13-09-2007 à 16:44:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui :)
et comment fait on ?

Répondre à bobobo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de rebootage avec un pc tout neuf
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens