Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique question ?? merci de votre aide
Mot :    Pseudo :           

voila hier j'ai mit un topic sur une carte graphique j'avais l'attention de prendre une 8600gt

" ASUS GFORCE 8600GT oc 256 mb ddr3 hdpc real time oc(avec cardrant oc ds baie 5p 1/4) 153,9euro"

puis "dafen" et une autre personne , je vous remercie :)
mon dit qu'une 8600 gt n'irai pas avec un win xp donc je vous demande pourquoi ?

on m'avais conseiller donc de prendre une x1950 pro mais niveau perfomance serai t-elle pareil que la 8600gt ou bien moin forte

merci de vos reaction et de votre reponse ... :hello:

------------------------------ se n'es pas la chute qui comte mais l'atterissage !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non c'est pas quel ira pas c'est juste que cette carte exploite le DX10 que xp ne prend pas en charge donc inutile
c'est pour ça qu'on te conseil la x1950pro plus perf mais pas DX10

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

et dx10 et dx9 c quoi

Répondre à papar

Pourtant j'ai mi le directx10 avec windows xp et mon pc tourne bien, de tps en tps il déconne. J'ai une 8600GT....pas terrible, je te conseille l'ati!!!!!

------------------------------ AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
http://florenzo.miniville.fr/
Répondre à floppy78

la 8600 gt n'es pas bien ? tu joue a quelle jeu par exemple tu n'arrive pas a mettre a des niveau perfomance extreme je suppose ?

Répondre à papar

la 8600Gt m'a fortement deçu. Tournes pas tjrs bien. Je joues a NFS most wanted, far cry, battlefiled 2 et 2142, bioshock....ca tourne mais c pas top je trouve....qualité moyenne....entrée/moyenne gamme!! j'étais content avec ma 6600Gt donc je me suis dit je vais continuer chez nvidia....fort déçu!!!
Au fait, j'ai mi le directx10 et ca tourne bien, parfois ca déconne, ca pourrait provenir de ca?

------------------------------ AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
Répondre à floppy78

Mais si tu prends l'ATI 1950 pro tu devrais peut etre changer ton alim....
Moi j'avais une 380w antec et le mec m'avait dit de changer d'alim si j'achetais une 1950 pro!!!

400w blue storm....
Répondre à floppy78

pareil j'etai conten de ma 7600 gt mais elle a griller pour le dx10 ou... je ne c pas il faudrai demander un avis expert :)

Répondre à papar

lol il est impossible de jouer en DX10 sous XP

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

comment voir quel directx j'ai dans mon pc?

400w blue storm....
Répondre à floppy78

tu a Dx9

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mais si il passe a vista prochainement

Répondre à ben 54

a ben si il passe a vista il aura DX10

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique question ?? merci de votre aide
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens