Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris sous vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur ce forum je tiens tout d'abord à féliciter les responsables pour la qualité de ce forum.
Je parcours souvent les réponses et cela m'a déjà permis de résoudre bien des problèmes, merci donc également à tous.

MA QUESTION DU JOUR:
Je suis depuis peu sous vista et je rencontre quelques problèmes qui ne surprendront personne...

Le problème actuel provient de ma souris optique dont l'alimentation ne se rallume pas systématiquement après la mise en veille de l'ordinateur, la seule solution étant alors de relancer la machine...Le problème est aléatoire.
Avez-vous une solution?
Merci pour vos réponses.
Gérard.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Citation :

MA QUESTION DU JOUR:
Je suis depuis peu sous vista et je rencontre quelques problèmes qui ne surprendront personne...

si moi je n'est aucun prob avec ;)
pour ton prob vista est a jour ?
ta souris aussi ? en USB ?
ou sinon ne met pas en veille ton PC de toute façon sa sert a rien il consomme autant ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
si moi je n'est aucun prob avec
pour ton prob vista est a jour ?
ta souris aussi ? en USB ?
ou sinon ne met pas en veille ton PC de toute façon sa sert a rien il consomme autant ;)

Et bien tant mieux pour toi, mais d'après ce que je lis il y a quand même pas mal de PB avec vista...

Je pense que vista est à jour, je reçois les mises à jours régulières.
La souris est en USB, de plus si c'était un problème de pilote, je pense que ce serait systématique hors le PB est aléatoire.

Gérard.

Message édité par Gerard85 le 13-09-2007 à 15:33:40
Répondre à Gerard85

Le problème peut être constaté sur d'autres périphériques USB ? Et d'ailleurs, y'a quoi d'autre en USB de branché ?

Sinon en la débranchant puis la rebranchant, ça devrait fonctionner naturellement, mais c'est sûr que ça reste chiant.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Sinon en la débranchant puis la rebranchant, ça devrait fonctionner naturellement, mais c'est sûr que ça reste chiant.

Et non ça ne change rien au problème...

Gérard.

Répondre à Gerard85

Et pour ces questions ? ;)

Le problème peut être constaté sur d'autres périphériques USB ? Et d'ailleurs, y'a quoi d'autre en USB de branché ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris sous vista
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens