Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour virus adserver je pense. Merci

Besoin d'aide pour virus adserver je pense. Merci

Forum Hardware : Besoin d'aide pour virus adserver je pense. Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Désolé de créer un topic juste pour ça mais j'ai cru comprendre que j'allais avoir besoin d'une aide personnalisé pour me débarrasser de ce virus. Donc voilà, le problème c'est ces fenêtres Cid, adserver5...
Si je suis tout ce qui a été dit ici et là, la première étape est de télécharger Hijack this, de cliquer sur "do a system scan and save a logfile" et de faire un copier coller du bloc note. J'ai bon pour l'instant? :??:

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , t'a tout bon , sauf que t'es pas dans la bonne section " sécurité&virus" tu y met ton hijackthis

Répondre à wargames@IDN

Oups, désolé pour la section (j'sais pas pourquoi, j'y ai pas fais gaffe...boulet :D ).
Merci, je poste ça de suite dans la section adéquat.

Répondre à bib87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour virus adserver je pense. Merci
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens