Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme "ajouter/supprimer des programmes"
probleme "ajouter/supprimer des programmes" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
mon pc rame au démarrage( environ 2 min).j'ai supprimé le kit wanadoo au démarrage mais ça ne change pas grand chose et surtout je n'arrive plus à me connecter sans le kit!!!???( je suis en wifi carte msi interne.)
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est mon "ajouter/supprimer des programmes" car il me met un charabia pas possible et je n'arrive plus a supprimer les prog.
J'ai analysé le pc avec avast 4.7 familial, spybot sd, windows one care et spywaredoctor.... qui m'on virer pas mal de merdes. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La meilleur solution dans ce genre de cas et pour moi de réinstaller complètement Windows...

Maintenant, c'est sûr que c'est une solution un peu radicale...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

salut ,
utilise CCleaner pour faire le ménage dans ton "ajouter/supprimer les progs"
ou le EasyCleaner , plus facile a manipuler

Répondre à wargames@IDN

Attention, il faut bien séparer le fait que le logiciel soit encore installé, et le fait qu'il soit encore présent dans l"ajout/suppression des programmes"...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

merci a tous mais je n'ai pas trop envie de réinstaller windows car j'ai des données pro dessus et, j'ai fais le ménage avec cccleaner et ça ne change rien....

j'ai essayé de mettre un screen pour vous montrer mon "aj/supp des prog" mais je n'y arrive pas...comment faire

Répondre à merlin57
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme "ajouter/supprimer des programmes"
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens