Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle config
|
|
chuicon
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous. J'ai enfin l'occasion de remplacer mon dinosaure par un "vrai" PC, j'entends par-là une machine sur laquelle je puisse faire tourner sans problème les jeux/programmes actuels et à venir, sans qu'il s'agisse pour cependant d'un monstre impayable. M'y connaissant très peu en informatique, je vous poste la config majoritairement conseillée par un ami, merci de m'indiquer une éventuelle incompatibilité et de me faire part de vos remarques ou suggestions. Message édité par Parmesan le 14-09-2007 à 18:39:33 --------------- Du lard et la manière. |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
chuicon
Plus d'informations
|
Merci Cameleon.
Message édité par Parmesan le 13-09-2007 à 18:50:26 --------------- Du lard et la manière. |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
Oui oui le boitier Moyyen tour c'est sufisant et l'alim 500W aussi |
|
vista user
Plus d'informations
|
salut, alors quelque petite chose:
--------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Allez comme ça:
|
|
chuicon
Plus d'informations
|
Merci beaucoup à vous deux.
Message édité par Parmesan le 13-09-2007 à 20:20:19 --------------- Du lard et la manière. |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
De rien. Mais si tu veux ameliorer encore:
Message édité par sadomario le 13-09-2007 à 20:23:17 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui +1 pour sadomario la 640Mo ne sert que sur un 20-22" donc si tu a un 19 prend la 320Mo --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
chuicon
Plus d'informations
|
Merci les gars, mais le Q6600 est un peu cher pour moi, et je ne pense pas qu'un quadricoeur me soit nécessaire. J'ai quand même pris une 8800GTS 640Mo, car il y a des chances que je passe prochainement à un écran plat plus grand, c'est pourquoi j'ai pris un bête écran LDLC à 100 euros pour l'instant.
Message édité par Parmesan le 15-09-2007 à 10:08:18 --------------- Du lard et la manière. |
|
vista user
Plus d'informations
|
tu pourrais donner les référence exacte de ta ram stp, un lien,...
|
chuicon
Plus d'informations
|
La ram : http://www.ldlc.be/fiche/PB00031917.html
Message édité par Parmesan le 14-09-2007 à 18:49:14 --------------- Du lard et la manière. |
|
vista user
Plus d'informations
|
tien ce kit G.skill est plus performant pour moins cher.
|
chuicon
Plus d'informations
|
Les prix se valent, certaines pièces sont un peu moins chères, d'autres un peu plus... Et comme j'ai déjà acheté du matos chez LDLC sans le moindre problème, je préfère miser la sécurité. Message édité par Parmesan le 14-09-2007 à 19:17:19 --------------- Du lard et la manière. |
|
vista user
Plus d'informations
|
oui c'est dommage qu'il n'en propose pas. j'ai aussi remarquer que cher LDLC il allume le prix des barrettes de ram. donc essaye de prendre cher materiel.net, même avec les frais de livraison sur ce site, tu économise un peu et en plus tu auras plus de perf --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
chuicon
Plus d'informations
|
J'ai déjà tout commandé chez LDLC. --------------- Du lard et la manière. |
|
vista user
Plus d'informations
|