Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : est-ce une bonne configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir si ces une bonne configuration pour jouer a tous les jeux et les pousser a fond
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Taille de ton écran? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la Frotron Green 400W sera peut etre insuffisante
|
|
Plus d'informations
|
Type de moniteur 17" CRT |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca ira |
|
Plus d'informations
|
et pour l'alimentation j'avais beaucoup regarder l'APEVIA 600W Dark Side Power-Blue |
|
Plus d'informations
|
Et mon CPU est t'il plus performant niveau jeux que tous les intel core 2 duo E ? |
|
Plus d'informations
|
A ta place, je choisirai le E6750, il est 80€ moins chère. Grâce à cela, tu pourrais améliorer les autres composants.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
mais dit moi une configuration pour les jeux pour un max de 1500 $$ canadien ce qui fait 1 039 euros tous sur un site canadien svp !! avec le tous !! |
|
Plus d'informations
|
Tu aurais un site Canadien à proposer? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
salut concitoyen québécois !!!!
|