Bonsoir a tous, j'envisage donc l'achat d'un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir.
J'en cherche un qui offre de bonne performances pour la navigation internet et le téléchargement ainsi que l'utilisation de logiciels de chat (windows live messenger).
Enfin, je veux quelque chose qui me permette de jouer (occasionnelement) à des jeux videos (du genre Counter Strike) sans trop avoir de soucis de fps.
Pour le budget, je compte mettre pas plus de 1000€ (j'ai une voiture a acheter) et j'ai deja vu de bons modeles sur "dell" pour moins de 1000€.
Si quelqu'un peux m'orienter car niveau pc portable, je m'y connais pas trop ^^
Dell il parait que c'est moyen parce que niveau SAV c'est nul (enfin c'est ce que j'ai entendu dire ...)
Moi je compte m'acheter l'ACER avec écran 17pouces, webcam integré à 600euros chez Darty !
C'est celui là :
Je trouve que c'est vraiment pas chère pour ce que c'est surtout que je fais pas de jeux vidéo !
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du modèle ? si ca vaut le coup ?
Franchement moi je ne le prendrai pas pour mon utilisation. C'est un processeur AMD Sempron deja et de deux, 80 Go de memoire ça va vite. Enfin, il a une autonomie de 2h30 maxi (un grand ecran bouffe énormement de batterie ^^). donc voila.
Je relance un peu mon sujet. Il me faut un pc portable avec un Hd d'au moins 120Go, une bonne carte video (minimum une X700 couplée a un bon processeur (core2duo?). Apres j'en demande pas trop car je veux pas trop augmenter mon budget mais avec le wifi (surtout pour la livebox) et le bluetooth (pour le portable), ça serait pas mal...
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'ai trouvé le Fujitsu Siemens Amilo Xi2528 visible ICI
Je voudrais savoir ce que vous en pensez car je peux l'avoir a 999€ a planète Saturn (Eragny - 95). Perso, je le trouve tres performant, avec beaucoup de mémoire (Disque dur 2x160 mias a 5400 t/mn).
Il a 2048 de DDR2 et 1024 de memoire Intel Turbo Memory (je sais pas trop ce que c'est).
Il est équipé d'une 8600M-GS avec 256 Mo de ram video.
Il a un processeur Intel Centrino Core 2 Duo, qui développe une fréquence de 1.5 Ghz (un peu juste...)
Je vais essayer de trouver toutes ses caractéristiques pour vous les envoyer ^^
Salut a tous, je suis toujours sans PC portable. J'en cherche donc un pour environ 1000 €, qui puisse donc me permettre de jouer occasionnellement à des jeux videos (comme PES 2008), qui me permet de bien naviguer sur le net et d'utiliser des logiciels de bureautique (Word, Exel...)
Je veux qu'il soit équipé du Wifi (indispensable), Webcam et Bluetooth (un peu moins), graveur DVD, 2Go de DDR2, une bonne autonomie (j'en demande peut etre un peu trop?), lecteur de cartes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.