Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme overcloke 8800 GTS

Probleme overcloke 8800 GTS

Forum Hardware : Probleme overcloke 8800 GTS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'ai un pti blem pour overcloker ma ptite 800GTS. Depuis que j'ai instaler les dernier driver beta 163.67 j'ai re overckloker ma GTS ( j'ai changer de DD hier ) et le pb ces que je ne peut pas depasser les 595 mhz pour le core, d'es que je sauvegarde il me ramene à 590 direct... et pour la mémoire il y à pas de pb. J'utilise rivaturner je pence que cela peut venir des driver. si une bonne étoile à un pb similaire et qu'il la resolu qu'il le face savoir lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben met les pilote qui marche ;)
car les 163.67 son des beta donc il peu y avoir des bug

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
ben met les pilote qui marche ;)
car les 163.67 son des beta donc il peu y avoir des bug

lol je ces que ces desz beta mes j'avais la fleme de remettre les enciens pilote j'attender une reponse mes il doit y avoir que moi qui à se probleme à la con :D

Message édité par gui126 le 12-09-2007 à 21:39:46
Répondre à gui126

Résolu j'ai mis les driver 163.44 beta

Répondre à gui126
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme overcloke 8800 GTS
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens