Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme dinstallation ! help me

Probleme dinstallation ! help me

Forum Hardware : Probleme dinstallation ! help me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'acheter un pc sur mesure sans windows donc je dois installer windows moi meme ainsi que tous les drivers.
Tous les drivers ont été fourni avec mon pc !
j'ai aussi le cd de windows xp !

Donc voila mon probleme, je met mon cd de windows pour installer windows xp mais le probleme c'est que il veut pas installer windows car il detecte pas mon disque dur!

donc que dois je faire ???
j'ai mis le cd de la carte mere mais il me demande de mettre un driver donc je ne comprend pas trop

pour dire que mon disque dur c'est:
un disque dur raid 1 avec un disque dur supplementaire pour faire des sauvegardes
"raid 1 - 320Go SATA II 16Mo 7200"

carte mere: "ASUS M2NPV-VM nvidia nForce430 MICRO ATX"

merci de m'aider je suis disponible tout le temp sur msn pour parler plus facilement ,merci.
si vous savez coment m'aider demander moi mon adresse.

Adrien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 - debrache deja un des disques dur
2 - le disque dur qui reste tu le met en metre via le cavalier, c'est indiqué sur le disque dur master
3 - tu va dans le bios, touche " sup " , ou une touche fonction "F2" ...
4 - dans le bios, dans le parametrage boot, tu met ton cd-rom en primarie
5 - tu sauvegardes et tu quitte le bios
6 - n'oublie pas de mettre le cd windows, donc a ce moment ton pc démare sur le cd, tu suprimes l'ancienne partition du disque dure, tu en créer une nouvelle , tu formate en NTFS rapide et win s'intall

voila mon kiki

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme dinstallation ! help me
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens