Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config demo de crysis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir si vos PC tournent correctement sur CRYSIS car moi c'est pas top...quels sont vos config?? |
|
Liens
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
il y a déjà un topic pour parler de crysis ailleurs dans le forum, cherche un peu --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
vista user
Plus d'informations
|
oui il veut discuter, je ne dis pas le contraire, mais bon il y a déjà un topic qui traite ce sujet, je ne fait que le signaler. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vista user
Plus d'informations
|
il est toujours dans la section jeux vidéo? --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
peu etre je sais pas j'ai pas chercher --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vista user
Plus d'informations
|
si je le trouve moi aussi ^^
--------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
ce n est pas la config recommandé mais votre config sur la démo jouable de crysis...
|
|
vista user
Plus d'informations
|
en théories c'est la même config. dans la pratique sa peux changer. Message édité par jordi_55 le 12-09-2007 à 22:02:09 --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Doko Demo Issyo - 41.99 € / 41.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Crysis - 19.49 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Crysis Warhead - 29.95 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)