Tom's Guide > Forum > Hardware > pc xp+Inventel de cegetel +portable wifi vista ct connecter

pc xp+Inventel de cegetel +portable wifi vista ct connecter

Forum Hardware : pc xp+Inventel de cegetel +portable wifi vista ct connecter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
J'ai un pc xp, une connection sans fil Inventel Dwb200 492 a2 et je viens d'acquérir un portable en vista wifi intégré. Hors la maison, la connection se fait sans problème sur les hot spot. Ici impossible de me mettre sur la borne inventel. Avez-vous une idée pour me dépanner, je n'ai rien vu sur le site. Je ne peux donc rien faire. Mise à jour inventel autre solution, je suis preneuse
D'avance merci

------------------------------ Françoise
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as paramatre la connection comment sur le PC equipe de Vista ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je suis allée sur reseau et partage
J'ai choisi gerer les reseaux sans fil
ajouter J'ai mis partagée, wep, rentrer la clé Wep, 1
Mis en association la borne et fais ok
J'ai essayé les autres choix dans le choix partagée.
Rien ne se passe.
J'a eu un hot spot neuf wifi pendant un moment qui m'aconnectée à 56k, mais je ne l'ai plus. Donc problème avec db je pense comment faire ??????

Répondre à fdrenec

normalement, c'est pas partage qu'il faut mettre

ensuite, verifie que tu as mis la bonne cle WEP peut etre

le Wifi reste un systeme assez aleatoire parfois :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc xp+Inventel de cegetel +portable wifi vista ct connecter
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens