Tom's Guide > Forum > Hardware > monter mon pc
Mot :    Pseudo :           

:bounce:
Salut à tous !
J'ai une ambition nouvelle ,me monter mon propre poste bureautique car les protables c'est bien mais c'est vite limité,
voila que je me lance dans l'informatique moi qui aime tout demonter, un régale .
on ma donner un pentium pas I ni II non !! un pentium tout court je lui est tout fait , toutes les mutations possibles j'en ai grillé des pieces et j'ai même galéré pour retrouver des pièces de pentium tout court .
maintenant il est tand pour moi d'avoir un pc stable repondant à mes exigences à mes contrainte et surtout evolutif .
donc je me tourne vers vous mes amis (es) car je voudrais des conseil pour monter mon propre pc et y regarder des films y faire un peut de musique (virtual acid soundforged) du telechargement un peu comme tous le monde quoi
donc j'attend de vous tous les conseils car je part de rien pour arriver a l'extase .
merci de vos conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a toi ^^ ce que je te conseil c'est de regarder dans Google les sites de vente de pièces d'ordi' , maintenant , de plus en plus de site propose des sections pour connaitre ton profil et te dire quel type d'ordi prendre ( bureautique, jeux etc...)enfin bref, c'est tout se que je peut te dire pour l'achat de tes pièces ^^

Répondre à Cid-Kineas

http://materiel.net
Site exelent, tu peux configurer tous selon ton envie (et tu as même une configuration avec aide)
http://ldlc.com (.be pour belgique .fr pour france) même chose que matériel.net

Répondre à jugementday

rebonjour, je vais commencer par la. Mais je reste convaincu que les meilleurs conseils viennent des fanas d'informatique, qui monte et demonte leur pc même quand il y a pas de probleme ,donc vos conseil sont pour moi tout aussi important . Je reste convaincu que c'est en forgeant qu'on devient forgeron
c'était la phrase du jour

Répondre à cheri_coco

Je monte mon pc moi même :) c'est plus efficace

Répondre à jugementday
Tom's Guide > Forum > Hardware > monter mon pc
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens