Intel ou AMD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Pouvait vous me dire lequel de ses 2 processeur est le plus puissant et quel est leur différence:
AMD Atlon x2 4400
Intel Core 2 Duo E4400
Merci
AMD Atlon x2 4400
Intel Core 2 Duo E4400
Merci
Autres pages sur : intel amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
1/ la politesse n'est pas un luxe donc un bonjour n'est pas de refus
2/ revois ton orthographe....car du genre "pouvait" ou lieu de "pouvez"
2/ ensuite vas sur www.google.fr et recherche des test, car la c'est de la fainéantise à l'état brute.....
1/ la politesse n'est pas un luxe donc un bonjour n'est pas de refus
2/ revois ton orthographe....car du genre "pouvait" ou lieu de "pouvez"
2/ ensuite vas sur www.google.fr et recherche des test, car la c'est de la fainéantise à l'état brute.....
et si vous repondiez tout simplement à sa question au lieu de dire, sale fainéant qui sait pas ecrire !
enfin, il n'est pas revenu depuis qu'il a posté donc bon
sinon ces 2 procos se valent mais le C2D s'overlcoke mieux et surtout offre une config' plus evolutive qu'un 4400+X2 sur le vieux AM2.
Je dirais même que de base le E4400 est sans dout eun peu plus performant que son compère de chez AMD.
enfin, il n'est pas revenu depuis qu'il a posté donc bon
sinon ces 2 procos se valent mais le C2D s'overlcoke mieux et surtout offre une config' plus evolutive qu'un 4400+X2 sur le vieux AM2.
Je dirais même que de base le E4400 est sans dout eun peu plus performant que son compère de chez AMD.
oui j'ai lu les règle du fofo, je ne suis pas non plus le seul à dire de revoir l'orthographe... et pas de problème non plus du côté des modo
pour darkside07, le E4400 est un petit plus puissant à fréquence d'origine, et bien sur meilleur en overclocking.
"le vieux AM2", il n'est pas si vieux que sa quand même
pour darkside07, le E4400 est un petit plus puissant à fréquence d'origine, et bien sur meilleur en overclocking.
"le vieux AM2", il n'est pas si vieux que sa quand même
darkside07 a dit :
oui, enfin le finissant AM2 qui va être remplacer par le AM2+ d'ici peu, puis enfin vers l'AM3 qui sera la "vrai" relance du côté de chez AMD.Car la boué de sauvetage sera surtout l'AM2+
Faut dire que la différence est plus grande entre l'AM2 et l'AM2+ que le Socket 939 et l'AM2.
Pour l'AM2+, il y a le passage de l'hypertransport 1.0 à 3.0 et le support des K10.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin avis sur proc + carte mère, AMD ou INTEL svp
- ForumHesite entre 2 processeurs (un AMD et un Intel)
- ForumProcesseurs intel celeron/AMD athlon
- ForumIntel T4200 ou AMD QL-64 ??
- ForumNew pc ... AMD ou INTEL ??
- Forumdifference entre processeur intel et AMD
- ForumINTEL Core 2 Duo T5450 VS AMD Athlon64 x2 TK-55, petits conseils =)
- ForumQuel Frequence de RAM choisir?! et AMD ou INTEL?
- ForumAMD Turion 64 X2 TL-58 ou Intel Core 2 Duo T5250 ???
- Voir plus