Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intel ou AMD

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est lisible, mais bon tu vois la faute toi?!!

et le titre c'est l'exemple même pour faire une bonne polémique (cf les autres titre du genre....), un titre du genre "quel est le meilleur processeur" ou autres aurait été mieux et plus adapter.

et si vous repondiez tout simplement à sa question au lieu de dire, sale fainéant qui sait pas ecrire !

enfin, il n'est pas revenu depuis qu'il a posté donc bon :/ 

sinon ces 2 procos se valent mais le C2D s'overlcoke mieux et surtout offre une config' plus evolutive qu'un 4400+X2 sur le vieux AM2.

Je dirais même que de base le E4400 est sans dout eun peu plus performant que son compère de chez AMD.

darkside07 a dit :
qu'un 4400+X2 sur le vieux AM2.

Même pas un ans encore à son actif :lol: 

Peut-être remplacer le mot "vieux", par "inutile" car le AM2 n'est q'une bouer de sauvetage, proprement dit, du AM2+ et AM3.

P.S. Je suis encore sur le socket 939 moi :ouch:  :whistle: 

oui j'ai lu les règle du fofo, je ne suis pas non plus le seul à dire de revoir l'orthographe... et pas de problème non plus du côté des modo :) 

pour darkside07, le E4400 est un petit plus puissant à fréquence d'origine, et bien sur meilleur en overclocking.

"le vieux AM2", il n'est pas si vieux que sa quand même :D 

darkside07 a dit :
oui, enfin le finissant AM2 qui va être remplacer par le AM2+ d'ici peu, puis enfin vers l'AM3 qui sera la "vrai" relance du côté de chez AMD.

Car la boué de sauvetage sera surtout l'AM2+

Faut dire que la différence est plus grande entre l'AM2 et l'AM2+ que le Socket 939 et l'AM2.

Pour l'AM2+, il y a le passage de l'hypertransport 1.0 à 3.0 et le support des K10.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde